Comment faites vous ?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Sevlab73

Comment faites vous ?

Message par Sevlab73 »

Bonsoir à vous tous,
Je me présente : bientôt 52 ans, une maladie auto immune qui m'accompagne depuis deux ans et demi dont le diagnostic hésite entre la polyarthrite rhumatoïde et le rhumatisme inflammatoire chronique du psoriasis, metotrexate 15 mg et acide folique 10 mg parce que de toute façon ma pauvre dame vous verrez bien que c'est pas beaucoup mieux, et un diabète de type 2 en cadeau SIGNALEZ CE MESSAGE...
Je viens d'arriver ici pour échanger sur la grande solitude du malade atteint d'une saleté qui ne se voit pas si on ne sait pas regarder (j'ai quand même déja les deux mains salement amochées mais bon ... Vous rencontrez des gens qui vous regardent attentivement vous aujourd'hui ?!?!) et pour savoir comment vous faites pour :
Rester optimiste,
Continuer à bosser (je suis fonctionnaire territorial avec un boulot de secrétariat, c'est génial quand on n'a plus de doigts fiables et qu'on en arrive à écrire comme un pied)
Vous lever le matin quand ya tout qui grince et qu'au fond vous crevez d'envie de rester au lit,
Continuer à penser que la vie est belle alors qu'au fond c'est vrai mais trop fatiguant,
En bref j' aimerais vraiment échanger avec toi, avec vous
Parce qu'on est pareil !!
À vous lire et bon weekend
Répondre