Bonsoir Jennys
J'ai vidé une partie de ma boite hier et il y a toujours trois MP qui ne rentrent pas. Je viens de le signaler à Pascal.
Chaque jour je réponds à de nombreuses personnes dans beaucoup de domaines, sans compter les courriers avec l'aide d'une secrétaire. Jamais tôt le matin mais vous pouvez le constater très tard. et j'exploite mes sites internet ce qui me prend beaucoup de temps mais c'est une passion..
Voulez-vous envoyer des messages à Julien COURBET. ? Si tout les gens du forum le font !!
www.stop-arnaques.com :
Je crois vous avoir donné les infos que je pouvais. Vous avez mon adresse email, mon numéro de téléphone, je peux vous rappeler de suite de 19h à 22 h parce que
votre cas devrait être traité en priorité par les organismes du logement qui s'en moque littérallement. Je suis loin sans cela je me déplacerais.......
Donnez nous l'adresse d'un ou plusieurs journaux, on peut contacter un journaliste lui écrire. S'il y a une page pour les lecteurs il faut utiliser toutes les moyens. La dame se plaignait que je lui avait soufflé dans les oreilles pendant 9 minutes, la pauvre, il faut insister.
Depuis plusieurs années je n'ai jamais vu une personne comme cela, 48000 logements mais à croire cette dame tout le monde a un cancer ou est handicapé dans votre région, c'est n'importe quoi....
Je nes sais pas si c'est le rôle du forum mais nous devons nous aider.
Que pense tous les autres ?
Bon courage Jennys, je ne vous oublie pas..
A bientôt
BRIAND