Cooucou Jennys! Ben on va faire des petits jumeaux alors!!!!

Non presque parce que moi Choupi va arriver sans doute début mai avec un peu d'avance...Il semble que Monsieur soit pressé!
Pendant la grossesse (mais c'est eut-être un peu tard pour t'en parler....) un seul TTT la cortisone, ou plutôt la prednisone ou Cortancyl de son nom de médoc
Sache aussi que les douleurs ne reviennent pas tout de suite, il faut attendre environ 6 à 8 semaines que le corps ne secrète plus les hormones qui lui permettait de ne pas rejeter ton bébé! Elles le protégeaient d'une réaction immunitaire, semblable à celle qui pousse nos petites cellules cinglées de nous attaquer nous-mêmes!
Et puis tu vas voir.... Devoir se dépasser pour s'occuper d'un petit bout te fait faire des choses incroyables! Pour Choupette je n'étais pas diagnostiquée et j'ai tenu avec mes douleurs pendant presque 6 mois et ensuite comme le metho ne marchait pas j'en ai pris encore pour 6 mois de douleurs vite très vite effacées par le sourire de ta puce ou de ton bonhomme! Et maintenant que tu auras ton bébé si tu ne veux pas en mettre un autre tout de suite en route, tu peux inisiter aupres de ton rhumato pour mettre en place un anti-tnfs... Seule chose à savoir, il faut un peu de temps pour l'éliminer si tu veux un deuxième mais c'est FAISABLE! Cette maladie ne doit pas nous empécher d'être femme, mère... et même père et homme
Quant aux soucis techniques, je ne peux pas trop t'aider...J'ai de la chance car j'habite un endroit où il est interdit de construire des maisons à plus de deux étages, donc j'ai toujours eu la chance de n'avoir que quelques marches à monter... Quant au reste, les bib les couches etc... il existe une chose assez pratique mais il faut la dicipliner... ça s'appelle un PAPA

alors je sais que tout le monde n'en a pas à la maison mais si tu en as un, il peut servir à plein de choses.....

Moi Maridou lavait les bib et les mettait dans le stérilisateur, préparait les couches (et les changeait le plus souvent possible), préparait la baignoire et l'enlevait ..; otut ça avant de partir bosser comme ça j'avai le moins de manipulation à faire!
ET PUIS UNE CHOSE IMPORTANTE : PARLE A TON BÉBÉ DIS LUI QUAND TU A MAL EXPLIQUE LUI POURQUOI TU PLEURES OU POURQUOI TU NE PEUX PAS LE PRENDRE DANS LES BRAS.... Il comprendra (quant à le prendre dans les bras : couche toi sur ton lit et mets le contre toi c'est pareil!)
Allez curage et dis toi que ce sont des moments magiques et la PR ne te les enlèvera pas! elle ne doit pas te les enlever tu es plus forte! et avec un enfant on est plus fort que tout! FOI DE VIVIE!