je me presente

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vivie

Re: je me presente

Message par Vivie »

merci Pierrette
désolée des fautes de frappe mon clavier sembla avoir des blancs et mes doigts ne sont pas top en ce moment! :-)

Ce que je craignais est arrivé je vais bien payer 7,6€ de l'heure...Mais c'est déjà beaucoup moins cher qu'une aide ménagère alors je vais la prendre 2h/semaine au lieu de 4 en attendant l'arrivée de Choupi qui se précise pour début mai.

Je vous embrasse tous
ImageToujours et pour toujours votre clown
Vivie

Message par Vivie »

Chère Dufdrome

faut pas prendre la mouche! Je conseillais Jennys qui est dans la même situation que moi, c'est à dire enceinte (pour le reste heureusment pour moi je n'ai pas de voisins désagréables car ce sont surtout des saisonniers et mon logment bien que tout petit est totalement salubre et la propriétaire une femme charmante quand on se donne la peine de la connaitre!).... Donc a priori je pense vu ce que nous raconte jennys elle doit avoir le droit à la PAJE et donc à la prime de naissance. C'est le seul critère : avoir le droit à la PAJE ensuite vous payez selon votre coef familial. Une fois dans le système, il est plus facile de recourir aux aides pour la PR. Quant au frais de dossier et cie moi je n'en ai pas! Dobnc pour ma part, et cela n'engage que moi, je suis très contente de ceci car je vais pouvoir souffler un peu... et pour une fois où j'ai le droit à une "faveur sociale" en tant que chef d'entreprise (même si c'est une tres trestrestres petite entreprise), et bien je vais en profiter. Et si je dis cela ce n'est pas uniquement face à la PR mais je pense qu'aujourd'hui je peux dire que les femmes qui ont des enfants en bas âge avec une PR et pire, celles qui sont enceintes avec une PR, sont vraiment des femmes qui méritent d'être aidées (et je ne dis pas ça que pour moi, mais surtout parce que aujourd'hui je sais ce que c'est et à quel point une PR peut vous bouffer une grossesse qui devrait être un moment si merveilleux). et quand je vois la détresse de Jennys, je me mets à sa place facilement et voilà si mon expérience peut l'aider.... On est là pour cela non?
PieretteM

Message par PieretteM »

Tu as entièrement raison ma Vivie : on est là pour s'entraider et je pense que si Dufdrome se donne la peine de relire tes messages elle en comprendra le bien fondé.
Alors CHoupi est curieux et veux déjà aller se confronter à ce beau monde :?: :?: Il a ben raison, repose toi en attendant la venue du petit homme. Fais un bisou à la belle Choupette de ma part, je n'oublie pas sa maman que j'embrasse tendrement.

PS : tu sais que ça fait plaisir de te revoir sur le forum :wink: :wink:
jennys

Message par jennys »

bonjour a tous,

Je viens vous donner de mes nouvelles c 'est simple rien toujours rien sauf encore un dimanche dans le bruit grace a mes voisins ma patience me lache et les idee noires arrive en tout cas merci a tous
Vivie

Message par Vivie »

Un conseil rapide : appelle la police ou la gendarmerie et dépose une main courante.... ça n'a aucune conséquence mais si un jour on te demande de prouver le bruit au moins tu auras un début de trace!

Courage

Bisous
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonjour Chère Vivie
J'espère que tu vas bien ainsi que Choupette Choupi et Maridou.
Concernant Jennys ( Jennyfer Leiser ) je suis intervenu dans deux endroits à Roubaix pour l'aider dans la recherche d'un logement, j'y ai passé beaucoup de temps.... elle devait appeler et son mari se présenter j'avais donné un N° de tél..... aucune réponse.......Une personne très compréhensive avec 48000 logements ? , à Rennes je ne peux faire mieux et elle a été bien informée... Avec un dossier MDPH qui date de 2003.......
Que puis-je faire de plus ?
A bientôt pour la naissance de Choupi.
GROSSES BISES A CHOUPETTE ET A TOI , avec nos amitiés à Maridou
Albert
jennys

Message par jennys »

Bonsoir briand je vous avez envoyer un mp pour savoir si je devais contacter l 'agence de lys avec les coordonnées que vous m'aviez envoyer je n'ai pas eu de retour de votre part suite a votre message poster
demain je me deplace sur lys lez lannoy et croix
jennys

Message par jennys »

Bonsoir a tous

je viens vous donner des nouvelles pas tes bonne mais bon le service hygiene et securite et venu chez moi ce matin il ne peuvent pas faire grand chose a part envoyer un courrier au proprietaire pour le manque de chauffage et de demander a l 'université de regler le problémes d'odeur de tabac et de claquement de portes.
jennys

Message par jennys »

mon dossier a ete deposer pour une mise a jour il y a 1mois maintenant le delai d 'attente minimum est de 6 mois
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonsoir Jennys
J'ai vidé une partie de ma boite hier et il y a toujours trois MP qui ne rentrent pas. Je viens de le signaler à Pascal.
Chaque jour je réponds à de nombreuses personnes dans beaucoup de domaines, sans compter les courriers avec l'aide d'une secrétaire. Jamais tôt le matin mais vous pouvez le constater très tard. et j'exploite mes sites internet ce qui me prend beaucoup de temps mais c'est une passion..
Voulez-vous envoyer des messages à Julien COURBET. ? Si tout les gens du forum le font !!
www.stop-arnaques.com :
Je crois vous avoir donné les infos que je pouvais. Vous avez mon adresse email, mon numéro de téléphone, je peux vous rappeler de suite de 19h à 22 h parce que votre cas devrait être traité en priorité par les organismes du logement qui s'en moque littérallement. Je suis loin sans cela je me déplacerais.......
Donnez nous l'adresse d'un ou plusieurs journaux, on peut contacter un journaliste lui écrire. S'il y a une page pour les lecteurs il faut utiliser toutes les moyens. La dame se plaignait que je lui avait soufflé dans les oreilles pendant 9 minutes, la pauvre, il faut insister.
Depuis plusieurs années je n'ai jamais vu une personne comme cela, 48000 logements mais à croire cette dame tout le monde a un cancer ou est handicapé dans votre région, c'est n'importe quoi....
Je nes sais pas si c'est le rôle du forum mais nous devons nous aider.
Que pense tous les autres ?
Bon courage Jennys, je ne vous oublie pas..
A bientôt
BRIAND
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour,
Oui Mr Briand, le rôle des forums est de créer un lien et de l'entraide.
Tu as beaucoup fait pour Jennys et j'espère que cette entraide ne sera pas vaine. Vraiment il y a peu de gens qui à l'autre bout de la France ce serait démené comme tu l'as fait pour elle, merci de ta générosité.
Gros bisous
Vivie

Message par Vivie »

Ahhhhhhhhh Briand si on ne vous avait pas il faudrait vous inventer.... :-) On vous aime tellement et ous êtes si précieux et je ne dis pas ça pour le decorum ou pour me mettre dans vos petits papiers... Juste parce qu'on ne vous le dit pas assez en face puisque vous oeuvrez surtout par MP et que peu osent vous rendre hommage par devant..... et en plus vous nous faites rire avec vos blagues :-)

Allez je retourne sur mon canapé....
jennys

Message par jennys »

Bonjour a tous , je suis vraiment toucher de tous vous temoignages
BRIAND si tout le monde etait comme vous la vie serai un long fleuve tranquille milles fois merci de tout ce que vous faite pour moi et pour les autres

j' ai rendez vous aujourd hui a 16h00 au service ccas de lannoy on verra ce qu 'il en ai
sinon j 'ai trouver les coordonnées des grands journaux de ma region et pourquoi pas envoyer des messages a julien courbet

*NORD ECLAIR service redaction 03.20.06.73.00 ou 0800.63.70.53
* LA VOIX DU NORD standard 03.20.78.40.40

meci a tous a bientot
jennys

Message par jennys »

bonjour a tous , je viens vous tenir au courant de mon entretien avec une personne du service logement de la mairie de lys lez lannoy
J 'ai ete tres bien recu la dame ne comprend pas que personne ne reagise a mon probleme, ma dit qu 'elle appuyerai mon dossier mais que je n 'etais pas prioritaire n etant pas de la ville meme
voila elle m a preter son oreille en m"ecoutant me pretra t elle sa main en appuyant mon dossier je doute

A bientot
Vivie

Message par Vivie »

Ne perdons pas espoir.... Un gros point positif au moins on t'a écoutée.... Ne perds pas courage il est IMPOSSIBLE que cela ne se règle pas!

Malheureusement je ne serai pas dispo dans les prochaines semaines....; Choupi ne devrait pas tarder d'après le gyneco.... sans doute avant le WE du 8 mai!

Bisou et courage!
Répondre