DES NOUVELLES DE CHOUPETTE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Vivie

Message par Vivie »

Alors pour ma Poly qui s'ennuie toute seule sur le forum, voici un petit shoot du WE!!!!

C'EST PARTIIIIIIIIIIII

Image

Image

Image

Image

et voilàààààààà
ImageToujours et pour toujours votre clown
Therese

Message par Therese »

Que de belles photos!, et meme si c'est pour Poly , j'en profites,na!!!nanananere!

Vivie, ce sont tes jambes, j'espère, c'est bien un peu de repos , tu as raison , tu as passé un bon week-end, donc?

Dis donc ma Choupette , ils t'ont privée de chocolat, je n'ai pas eu la photo à l'appui, donc je suppose que....oui.

Merci à maman de nous avoir fait voir que tu joues beaucoup et que tu vas bien. Gros Bisous.
Image
lina

Message par lina »

J'en profite aussi, tu es belle ma choupette, un ange, toutes les couleurs te vont tellement bien, en plus j'ai remarqué que tu as vraiment gradi ma puce.

Juste une question, tu l'a acheté où ton BOB? je veux le même et ROUGE.

Je te fais pleins de bisous sur tes belles cuisses. :P :P :P :P
nat

Message par nat »

t'es la plus plus belle ma choupette
(jambes avec talons en arrière plan, maman veut jouer les grandes et au final ne peut plus arquer HA HA)
elle a trop couru après le lapin de Pâques :wink:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Vivie

Message par Vivie »

Lina pour le chapeau rouge c'est à Intermarché! Mais suis pas sure qu'il y ait ta taille! :-)
lina

Des nouvelles de choupette

Message par lina »

Moi, je ne suis pas sûr qu'il m'irrait aussi bien que Choupette. :lol: :lol:
poly

Message par poly »

merci ma vivie pour ces adorables photos dès que je te vois ma choupette tu est splendide avec ce sourir à faire tomber tous les coeurs meme les plus durs dit à maman qu'ele a de très jolis gouts pour t'habiller en plus tu est super bien insallée chez toi tu joues et tu peux surveiller maman quelle ne fasse pas d'imprudence tu est petite et déja une grande poupée qui prend soin de sa maman et qui essaye de ne pas faire trop de bétises très gros bisous mon rayon de soleil du jour et bonne journée à la mer si il ne pleut pas bien sur . :lol: :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
Vivie

Message par Vivie »

CCoucou!!!!

Whaouuu aujourd'hui j'ai repris mon ancien horaire! Réveillée à 7h30 et non pas 8h30 et on va dire que ça va beaucoup mieux! Je suis en pleine forme!

Hier soir Maman et Papa m'ont laissé regardé un petit peu la Nouvelle Star!!! J'adore toujours autant!!! Quand je serai grande ... :-)

Depuis hier c'est officile, je dis Papa :-) je le dis toujours de la même manière quand je vois mon papa et quand je vais à un endroit auquel je l'associe!!!

Il fait un très beau temps, et maman après ma sieste m'a promis une nouvelle expérience... Nous allons aller faire toutes les deux des courses... et je vais pouvoir m'installer dans le cadis... Même que Maman y a longtemps elle a acheté un truc spécial pour que ce soit moins dur le siege!!! :-) Ca va me plairecar il va y avoir plein de monde et que j'adore!!! Comme j'ai vu Sarko et Sego le faire à la télé je dis bopnour à tout le monde, les bras écartées avec un grand sourire ... et bien je peux vous le promettre ça marche! Je le fais dans la poussette, et je dis bonjour à tous les touristes (et ces vacances-ci y en a plein!) :-) :-)

Je vous raconterai

Mais aujourd'hui je veux faire un gros bisou à ma copine Nat car elle est bien triste et que j'aime pas ça... Nat, je t'embrasse très fort et Bafouille aussi elle t'embrasse très fort ainsi que ton gentil toutou! On pense à toi très fort avec Maman...
poly

Message par poly »

ma choupette je ne sais pas ce qui arrive à notre nat je vais essayer d'aller voir çà m'inquiète en tout cas quand à toi bravo tu fas pleins d'exploits et tu aimes plaire on dirait tu a raison ma poupée chérie pofites de cettevieet promène toi bien avec maman fait lui dépenser des sous quand tu passeras par exemple vers les jouets ,les gateaux ,les chocolats ,je sais pas je te donne des idées en somme à toi de voir très gros bisous ma choupette bonne journée àtoi et à ta chère maman :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
PieretteM

Message par PieretteM »

Salut ma belle Choupettte,

Et merci pour ces belles photos de quoi remonter un peu le moral de notre amie NAT.

Bon alors ces premières courses en caddies, comment c'était ? Tu as fais la course et tu as joué à la course à l'Elysée en disant papa tout au long du parcours, nul doute c'est toi qui arrivera en tête. Et même que tu serais biencapable de batre notre candidate : CATM

D'ailleurs elle est où notre Présidente, l'as tu vu toi en faisant tes courses.

Un gros bibs à toi et à ta maman
Vivie

Message par Vivie »

C'est suuuuuuuupeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr!
J'adore la caddie sauf quand maman s'arrête! C'est pas marrant!!!! et puis en plus je fais rien qu'à me retourner pour piquer les choses que maman met dans le caddie et je les jette par terre! Mais j'ai pas bien dû comprendre les règles de ce nouveau jeu parce que maman elle est devenue un peu rouge à un moment et elle a même un peu élevé la voix.... Alors j'ai arrêté parce que quand maman elle hausse la voix...y a danger...ça j'ai compris! ;-)

J'ai bien fait des sourires mais les gens zont pas répondus...faut dire qu'en ce moement (chut ça reste entre nous) c'est plein de parisiens et ils zont pas encore compris qu'ils étaient ici pour décompresser.... Mon charme n'agit a priori pas sur eux....

Mais au bout de 45 min le jeu y en avait un peu marre alors maman a tout ressorti ce qu'elle avait mis dans le caddie (j'ai vraiment rien compris au jeu...) et même que j'ai pu l'aider...et soudain... (vraiment n'importe quoi cette maman) elle a tout remis dans le caddiue et une fis encore elle a tout ressorti pour le mettre dans la voiture... Si quelqu'un peut m'expliquer le jeu.... :-)

On est rentrée et j'ai bien mangé et puis maman m'a mis en tenue légère car il fait chaud aujourd'hui et maintenant je suis chez Sylvie!

Maman va m'emmener la semaien prochaine à la piscine!!!! Mê que Sylvie elle vient avec nous! Sisisisi elle est tellement folle de moi que même pendant ses vacances elle veut me voir! alors Maman Sylvie ma bouée et moi allons aller à la piscine de Périgny la semaine prochaine! et si je suis comme Maman je vais adorer! C'est cool non???

Je vous embrasse fort!
poly

Message par poly »

ma pauvre chupette tous fadas ces adultes mais tu sais ma chérie quand tu seras plus grande tu comprendras que quand tu achète tes bonbons tu seras obligée de sortir tes petits sous et de les donner à la dame elle les prendra pas tous pour qu'ils en restepour la fois d'après sinon c'est la prison et tu pourras pas voir ni mama,ni papa mais tu sais c'est compliquée les adultes tu sais pour l semaine prochaine j'espère que tu auras unbeau soleil pour aller nager car en ce moment il ne fait pas très beau hélas mais quand tu va sortir dehors je suis sure que les nuages s'enlèveront pour te laisser du soleil que pour toi très gros bisous mon rayn de soleil de la journée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vivie

Message par Vivie »

bonjour!

je suis chez mamie! Maman n'est pas en forme elle a pas arrêté de grimacer depuis hier soir et c'est papa qui m'a donné le bib ce matin : c'est pas bon signe... En plus elle a mis son orthèse, et là je sais qu'elle est pas bien ma mamn et en plus elle a beaucoup de cours aujourd'hui....

Je lui ai interdit d'aller sur son ordinateur mais elle m'écoute jamais!

Allez c'est l'heure de dormir... Je vous embrasse et bon WE à tous!
lina

Des nouvelles de choupette

Message par lina »

Bonjour ma puce,

Je comprend ce que ressens maman en ce moment, je souffre aussi beaucoup de ces douleurs, chez moi, il pleut et le changement de température me "Déglingue" le corp.

Quand tu rentrera de chez mamie, sois gentille avec maman comme tu l'a toujour fait, fait lui pleins de sourir, ça ne calmera pas ces douleurs mais ça lui fera très chaud au coeur de savoir qu'elle a un " ange " qui veille sur elle.

Je t'embrasse trés fort ma peite puce et je te dis à bientôt.
poly

Message par poly »

bonjour ma petite choupette comme maman n'écoute jamais ce que tu dit moi je vais l'a disputée tu veux mais pour rire !!!
tu est pas sage maamm, car après tu va avoir trop bobo pour me garder et moi je veux restée avec toi pour aller m'amuser sur ton forum alors sois sage ,tu me le dit à moi quand je fais pleins de bétises et que je comprends pas pourquoi parce que d'abbord j'en fais jamais c'est juste pour voir comment çà fait mais tu comprends pas alors :lol: :lol: :lol:
ma chére vivie bon courage pour tes douleurs mais comme tu le dit je crois que c'est général hélas et puis pour nat çà nous travaille aussi très gros bisous à toi ,ton mari et surtout à ton adorable poupée à demain :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre