CCoucou!!!!
Whaouuu aujourd'hui j'ai repris mon ancien horaire! Réveillée à 7h30 et non pas 8h30 et on va dire que ça va beaucoup mieux! Je suis en pleine forme!
Hier soir Maman et Papa m'ont laissé regardé un petit peu la Nouvelle Star!!! J'adore toujours autant!!! Quand je serai grande ...
Depuis hier c'est officile, je dis Papa

je le dis toujours de la même manière quand je vois mon papa et quand je vais à un endroit auquel je l'associe!!!
Il fait un très beau temps, et maman après ma sieste m'a promis une nouvelle expérience... Nous allons aller faire toutes les deux des courses... et je vais pouvoir m'installer dans le cadis... Même que Maman y a longtemps elle a acheté un truc spécial pour que ce soit moins dur le siege!!!

Ca va me plairecar il va y avoir plein de monde et que j'adore!!! Comme j'ai vu Sarko et Sego le faire à la télé je dis bopnour à tout le monde, les bras écartées avec un grand sourire ... et bien je peux vous le promettre ça marche! Je le fais dans la poussette, et je dis bonjour à tous les touristes (et ces vacances-ci y en a plein!)
Je vous raconterai
Mais aujourd'hui je veux faire un gros bisou à ma copine Nat car elle est bien triste et que j'aime pas ça... Nat, je t'embrasse très fort et Bafouille aussi elle t'embrasse très fort ainsi que ton gentil toutou! On pense à toi très fort avec Maman...