J'ai été chez le docteur moustique ce matin, c'est celui qui fait pic commeles moutisques... Il a réussi 3 fois mais ça va pas durer c'est moi qui vous le dit... En plus il me fait des grands sourires et tout et tout ...Mais dès qu'il me met sur son espèce de lit froid, moi je le reconnais ...On ne me le fait pas à moi! Alors j'ai hurlé, je suis devenue toute rouge et... ce qui est bien quand on est bébé c'est qu'on peut dire plein de gros mots personne comprend! Et je me suis pas privée surtout que maman rigolait.... Au moins elle sait hurler qu'elle disait! Non mais j'vous jure!
Bref... mes mensurations sont celles d'un bébé de 1 an!!! J'ai 3 mois d'avance!!!! 75 cm, 10,210 kg et la tête alouette 45 cm... Tout en haut des courbes sans les dépasser! Toujours pas de dent en vue, quant au passage à 4 pattes vous rigolez! Le docteur il a dit que je pouvais mais que c'était dur parce que j'étais grande et costaud... Ben voilà, la vla mon excuse! Je vais pouvoir continuer à me la couler douce!

Je vous embrasse
bisou!