Bon tu as vu Nat tu demandes et Maman exauce!
AUJOURD'HUI J'AI 11 MOIS.... Je suis née le 04 Mai 2006 à 2h13 du matin
Hier maman est allée m'acheter des chaussures! Mais comme le matin je dors et que l'après midi je suis chez Sylvie, elle a pris une paire de chaussures un peu petite comme repère... Quand elle est arrivée avec 3 superbes paires de vraies chaussures (mes premières) ben Sylvie a dit qu'elles étaient trop grandes! Alors Maman ce matin m'a laissée chez Mamie, pour aller les changer! (à 40 km quand même....)
Et elle a pris la taille juste en dessous... ben elles sont presque trop petites! Je rentre bien mon pied dedans mais maman peut pas glisser son doigt derrière.... Mais bon, comme ce ne sont pas vraiment encore des chaussures pour marcher seule...On va faire avec...Et quand je marcherai on ira toutes les deux dans un vrai magasin
Hier Papa a monté mon nouveau lit! Et comme il l'a monté dans le salon, il m'a mis dedans et ma fait rouler jusqu'à la chambre!!! et comme je riais il a recommencé plein de fois!!! COOOOOLLLLL
J'ai vachement de place dedans pour m'étirer et me retourner et puis maman a pu mettre mes peluches et même Poupée... Mais Poupée reste au bout du lit parce que si j'appuie dessus elle me fait des bisous et risque de me réveiller!
Aujourd'hui je suis un peu grognon et j'ai un peu les joues rouges....Mais maman elle ne dit plus rien car à chaque fois elle se trompe
Voilà je voius embrasse tous et Maman va vite se dépecher de faire une machine à laver car le linge s'accumule....