DES NOUVELLES DE CHOUPETTE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
poly

Message par poly »

ma chère choupinette c'est merveilleux d'aider maman si petite comme tu le fait mais celà lui gait tellement du bien et ce ween-end sera encore mieux puisque tu va voir maman toute contente et que tu as tout ces nouveaux jouets pour t'amuser c'est super moi je vais voir des petits copins et copine de ton àge (mes petis enfants) mes rayons de soleils mais lorsque je jouerais avec eux promis ma petite choupette je penserais à toi très gros bisous à toi et fait un gros bisou à maman qui nous manque beaucoup lorsqu'elle souffre on est tristes tu lui diras amuse toi bien ma choupette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai subi 14 interventions pour ma p.r.et je suis ravie je vais bientot avoir la quinzième tranquille
nat

Message par nat »

salut ma Choupinette,

ya longtemps que l'on n'a pas vu ta frimousse en photo, secoue maman et dis lui qu'elle ne te garde pas que pour elle seule :wink:

on t'attend, bisous ma poupée
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Vivie

Message par Vivie »

Bon tu as vu Nat tu demandes et Maman exauce! :-)

AUJOURD'HUI J'AI 11 MOIS.... Je suis née le 04 Mai 2006 à 2h13 du matin :-)

Hier maman est allée m'acheter des chaussures! Mais comme le matin je dors et que l'après midi je suis chez Sylvie, elle a pris une paire de chaussures un peu petite comme repère... Quand elle est arrivée avec 3 superbes paires de vraies chaussures (mes premières) ben Sylvie a dit qu'elles étaient trop grandes! Alors Maman ce matin m'a laissée chez Mamie, pour aller les changer! (à 40 km quand même....)
Et elle a pris la taille juste en dessous... ben elles sont presque trop petites! Je rentre bien mon pied dedans mais maman peut pas glisser son doigt derrière.... Mais bon, comme ce ne sont pas vraiment encore des chaussures pour marcher seule...On va faire avec...Et quand je marcherai on ira toutes les deux dans un vrai magasin :-)

Hier Papa a monté mon nouveau lit! Et comme il l'a monté dans le salon, il m'a mis dedans et ma fait rouler jusqu'à la chambre!!! et comme je riais il a recommencé plein de fois!!! COOOOOLLLLL
J'ai vachement de place dedans pour m'étirer et me retourner et puis maman a pu mettre mes peluches et même Poupée... Mais Poupée reste au bout du lit parce que si j'appuie dessus elle me fait des bisous et risque de me réveiller! :-)

Aujourd'hui je suis un peu grognon et j'ai un peu les joues rouges....Mais maman elle ne dit plus rien car à chaque fois elle se trompe :-)

Voilà je voius embrasse tous et Maman va vite se dépecher de faire une machine à laver car le linge s'accumule.... :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
nat

Message par nat »

j'ai quand mm attendu 2 jours ..............

bon je pense que maman n'a pas eu bcp de tps pour mettre sa machine en route :wink: , elle m'a l'air bien occupée ...

Ton copain Martin avait les joues très rouges à cause de ces satanés petites dents, ça fait mal :cry:

Sois sage ma bichette et continue de venir nous voir sur le forum, fais pas trop la fière avec tes nouvelles chaussures, moi aussi j'ai des nouvelles baskets aux pieds... mm qu'elles sont pile à ma taille :wink:

bizzzzzzzzzzz dans ton cou
Image
Nat
Vivie

Message par Vivie »

Je crois que Nat fait une fixation sur mon cou.... Serait-ce un vampire??? Gourou-vampirette?????
nat

Message par nat »

non polnavampirette :wink:
Image
Nat
nat

Message par nat »

Image

choupette et la danse du ventre après le mal de dents :wink:
Image
Nat
nat

Message par nat »

Image
vivie va bosser
Image
Nat
nat

Message par nat »

Image
CHOUPINETTE AVEC SES NOUVELLES DENTS :wink:
Image
Nat
Vivie

Message par Vivie »

Je pensais que tu avais une plus belle opinion de moi Nat..Je vais le dire à maman! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Et d'abord je n'ai qu'une dent! mais de belles chaussures! :-)
Vivie

Message par Vivie »

Coucou tout le monde! Ce matin grasse mat jusqu'à 8h45!!! Maman était un peu inquiète hihihih!
Mais ça fait du bien!
Maman m'a donné un nouveau lait parce que j'ai un peu tendance à faire des petites crottes de bique :-) Ben il est parfait! Je l'ai vomi tout de suite :-) Non mais...Me changer mon lait ça va pas la tête! :-)

Hier soir nous avons fait les folles avec maman! Parce que maman avant elle dansait tout le temps, elle adorait ça! maintenant c'est plus difficile mais..... y'a la relève qui arrive!

Voilà juste pour vous et pour vous faire rire au début de la journée!

View My Video
Vivie

Message par Vivie »

loupé on va faire plus simple
http://video.tinypic.com/player.php?v=2h6y51l"
nat

Message par nat »

tu es mon rayon de soleil pour la journée grise qui s'annonce à Lyon :lol:

le popotin est bien en rythme, t'es magnifique ma puce, j'ai encore plus envie de m'engouffrer dans ton cou :lol: et de te croquer :lol:

bonne journée ma poupée
Image
Nat
lina

Des nouvelles de choupette

Message par lina »

Oh ma choupette, tu as le don pour me rendre mon sourire, tu es magnifique, belle à croquer, maman a raison d'être fière de toi.

Je te fais de grooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bisous un peu partout.

Merci Vivie de ce merveilleux cadeau.
Therese

Message par Therese »

Vivie, c'est magnifique le progrés, nous avons meme droit à la vidéo :idea: :idea: ,; les cloches de Paques nous ont vraiment gaté.Dis un grand merci à ta maman et on a joué un peu avec toi,tu es un vrai rayon de soleil de l'atlantique, Choupette. :wink: :lol: Gros bisous.
Image
Répondre