rhumato concerné par la PR sur RENNES
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
rhumato concerné par la PR sur RENNES
Bonjour,
Je suis en recherche d'un rhumato concerné par la PR sur RENNES......Merci pour vos réponses
Je suis en recherche d'un rhumato concerné par la PR sur RENNES......Merci pour vos réponses
CARINE35
Carine!
Je pense que que l'on va te répondre mais merci de le faire en MP car on ne peut pas donner de nom de médecin directement sur le forum... Merci de le respecter!!!
Bon je ne suis pas sur Rennes mais je pense Carine que tu peux tenter un MP à BRIAND car il est mieux placé pour te répondre : c'est un breton
(et quel breton : un bisou en passant à Mr BRIAND
)
Je pense que que l'on va te répondre mais merci de le faire en MP car on ne peut pas donner de nom de médecin directement sur le forum... Merci de le respecter!!!
Bon je ne suis pas sur Rennes mais je pense Carine que tu peux tenter un MP à BRIAND car il est mieux placé pour te répondre : c'est un breton

(et quel breton : un bisou en passant à Mr BRIAND

Bonjour Carine,
Bien venue sur le forum, je ne crois pas t'avoir déjà vue ...
Pour Rennes, le mieux est de voir avec Briant. Nous n'avons pas le droit de donner des noms de rhumato ou de centre hospi ou autres sur le forum. Si tu veux des renseignements, essaie de contacter BRiant, il est de Rennes et un as des info.
à bientôt,
catm
Bien venue sur le forum, je ne crois pas t'avoir déjà vue ...
Pour Rennes, le mieux est de voir avec Briant. Nous n'avons pas le droit de donner des noms de rhumato ou de centre hospi ou autres sur le forum. Si tu veux des renseignements, essaie de contacter BRiant, il est de Rennes et un as des info.
à bientôt,
catm
Mais non Thérèse ce n'était pas Carine, et c'était pas Rennes..... C'était Natgad et Orléans.... ou encore Pimpim et Paris... et encore une y a pas très longtemps mais je ne sais plus qui! 
Mais tu vois Thérèse que tu n'es plus si débutante que ça!

Bisou à ton Pékélé maladou!

Mais tu vois Thérèse que tu n'es plus si débutante que ça!

Bisou à ton Pékélé maladou!

C'est exact Vivie, c'était à Natgad 84 que je pensais avec Orléans.
Oulallal! cette mémoire de "'(zet"èèerydèeè.à)
Le pékélé dort car il avait encore pour le 3eme jour 38°5,( c'est mieux qu'hier) et épuisé donc je pense que ce soir toubib, car maintenant , les docteurs préfèrent attendre un peu mais là la toux commence.
Je lui ferai le bisou, Vivie, il le mérite, il a été trés sage avec moi.
Bises à tous.
Oulallal! cette mémoire de "'(zet"èèerydèeè.à)
Le pékélé dort car il avait encore pour le 3eme jour 38°5,( c'est mieux qu'hier) et épuisé donc je pense que ce soir toubib, car maintenant , les docteurs préfèrent attendre un peu mais là la toux commence.
Je lui ferai le bisou, Vivie, il le mérite, il a été trés sage avec moi.
Bises à tous.