rhumato concerné par la PR sur RENNES

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Carine35

rhumato concerné par la PR sur RENNES

Message par Carine35 »

Bonjour,

Je suis en recherche d'un rhumato concerné par la PR sur RENNES......Merci pour vos réponses
CARINE35
Vivie

Message par Vivie »

Carine!

Je pense que que l'on va te répondre mais merci de le faire en MP car on ne peut pas donner de nom de médecin directement sur le forum... Merci de le respecter!!!

Bon je ne suis pas sur Rennes mais je pense Carine que tu peux tenter un MP à BRIAND car il est mieux placé pour te répondre : c'est un breton :-)

(et quel breton : un bisou en passant à Mr BRIAND :-))
ImageToujours et pour toujours votre clown
catm

Message par catm »

Bonjour Carine,
Bien venue sur le forum, je ne crois pas t'avoir déjà vue ...
Pour Rennes, le mieux est de voir avec Briant. Nous n'avons pas le droit de donner des noms de rhumato ou de centre hospi ou autres sur le forum. Si tu veux des renseignements, essaie de contacter BRiant, il est de Rennes et un as des info.
à bientôt,
catm
Vivie

Message par Vivie »

C'est-y pas beau ça!!! quel ensemble Cat!!!!! En même temps les mêmes infos!!! je suis fière de moi! :-)

En revanche c'est vrai..Bienvenue Carin mais je te l'avais déjà souhaité en MP!!! C'est pour ça que j'ai oublié!!! :-)

Bisou à toi et à ma cat aussi!
catm

Message par catm »

on est les meilleures, c'est moi qui te l'dis !
bises à Briant aussi,
cat
Therese

Message par Therese »

Bon, si vous etes les meilleures, je n'ai plus rien à dire, j'allais dire la meme chose. :wink: :)
Bienvenue Carine mais il me semble que tu as déjà posé la question , il y a longtemps ou alors je déraille. :roll:
tu vas savoir par Briant, qui donne les meilleures infos de la Bretagne et autres.
amitiés.
Image
Vivie

Message par Vivie »

Mais non Thérèse ce n'était pas Carine, et c'était pas Rennes..... C'était Natgad et Orléans.... ou encore Pimpim et Paris... et encore une y a pas très longtemps mais je ne sais plus qui! :-)

Mais tu vois Thérèse que tu n'es plus si débutante que ça! :-) :-)

Bisou à ton Pékélé maladou!
Therese

Message par Therese »

C'est exact Vivie, c'était à Natgad 84 que je pensais avec Orléans.
Oulallal! cette mémoire de "'(zet"èèerydèeè.à)
Le pékélé dort car il avait encore pour le 3eme jour 38°5,( c'est mieux qu'hier) et épuisé donc je pense que ce soir toubib, car maintenant , les docteurs préfèrent attendre un peu mais là la toux commence.
Je lui ferai le bisou, Vivie, il le mérite, il a été trés sage avec moi.
Bises à tous.
Image
Répondre