plus de PR ben voyons???

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
anthurium

plus de PR ben voyons???

Message par anthurium »

Hier j'ai mis un message mais j'ai du "me planter" car il est pas passé, enfin
J'ai était chez mon rhumato la semaine dernière, les radios, l'IRM et les prise de sang disent que je n'ai plus d'inflammation dû à la PR. Et le rhumato est content, et ben pas moi :twisted:
Parce que si tous mes résultat disent que l'inflammation est calmé et que je vais bien, ce n'est pas le cas, j'ai des douleurs pas possible dans les doigts et les poignets, j'ai le côtés extérieur de mes poignets enflés d'ailleurs j'ai un poignet de force à la main gauche qui est plus atteinte. Et le rhumato veut me baissé mon novatrex qui est de 6 à 3 :?: déjà quand j'en prenais 7 cela ne me faisait rien alors 3 c'est du "pipi de chat".
Ah oui je voulais dire aussi que j'avais étai chez mon rhumato car je devais recevoir le traitement TNF mais mon médecin se fis au radios, j'ai l'impression qu'il crois que je simule. Du coup il veut me faire le test pour le canal carpien, sauf que j'ai déjà été opéré des deux mains du canal carpien et je connais les douleurs et ce n'est pas du tout ça que j'ai comme douleurs. Entre-temps j'avale 83 cachets par semaine c'est pour ça que je devais passer au TNF;
Je ne sais plus quoi faire ni penser, mardi prochain je retourne chez mon médecin traitant

Vous en pensez quoi vous de tout ça ? Est-ce que quelqu'un a été dans cette situation ?
Merci pour vos réponses
cacahuete

Re: plus de PR ben voyons???

Message par cacahuete »

Bonjour Anthurium
Moi aussi mes radios sont bonnes, les résultats sanguins s'améliorent, enfin pour l'inflammation car pour le reste c'est la cata. Prendre des traitements comme enbrel, moi cela ne me réussit pas.
Ton toubib, veut peut-être voir comment ton corps va réagir en baissant ton traitement. Ne perd pas espoir. Le canal carpien a bon dos. Moi j'ai vu un neuro pour ça. A l'entendre j'aurais du me faire opérer au vu de son examen avec ses aiguilles, 1 an et demi après, plus aucun signe un examen refait. A méditer!
je n'est plus rien prit comme traitement pendant 2 mois et les douleurs sont revenus à vitesse grand V, maintenant je suis sous cimzia et j'attends les résultats.
Bon courage à toi.
anthurium

Re: plus de PR ben voyons???

Message par anthurium »

rebonjour,
de toute façon je n'irais pas faire ces tests. Mardi je vais chez mon médecin traitant pour qu'il me renouvelle mon traitement et en plus le rhumato lui a envoyé une lettre après ma visite, je verrais bien ce que dis cette "fameuse" lettre.
Merci pour votre réponse et bonne journée :D
Répondre