J'ai était chez mon rhumato la semaine dernière, les radios, l'IRM et les prise de sang disent que je n'ai plus d'inflammation dû à la PR. Et le rhumato est content, et ben pas moi

Parce que si tous mes résultat disent que l'inflammation est calmé et que je vais bien, ce n'est pas le cas, j'ai des douleurs pas possible dans les doigts et les poignets, j'ai le côtés extérieur de mes poignets enflés d'ailleurs j'ai un poignet de force à la main gauche qui est plus atteinte. Et le rhumato veut me baissé mon novatrex qui est de 6 à 3

Ah oui je voulais dire aussi que j'avais étai chez mon rhumato car je devais recevoir le traitement TNF mais mon médecin se fis au radios, j'ai l'impression qu'il crois que je simule. Du coup il veut me faire le test pour le canal carpien, sauf que j'ai déjà été opéré des deux mains du canal carpien et je connais les douleurs et ce n'est pas du tout ça que j'ai comme douleurs. Entre-temps j'avale 83 cachets par semaine c'est pour ça que je devais passer au TNF;
Je ne sais plus quoi faire ni penser, mardi prochain je retourne chez mon médecin traitant
Vous en pensez quoi vous de tout ça ? Est-ce que quelqu'un a été dans cette situation ?
Merci pour vos réponses