cela fait quelques mois qu je n'ai pas posté mais j'ai vraiment passé une très sale période. L'été a été catastrophique et pas que météorologiquement parlant lol
J'ai bcp souffert des articulations mais aussi de mes problèmes neurologiques. On ne sait toujours pas ce que j'ai et arpès quelques 2 mois de répit les fourmillements et autres joyeusetés plus intimes réapparaissent.
J'ai arrêté le méthotrexate avec joie pour commencer l'arava mais bénéfice zéro d'un point de vue rhumatismal. Par contre mes transaminases sont revenues à la normale c toujorus ça de pris.
Mon rhumato ne se fout pas tant que ça de mon cas finalement car il passe mon dossier en staff à l'hôpital tous les 2 mois et il m'a dit que gt célèbre auprès des rhumatos du 28, j'aimerais une autre célébrité

quoi qu'il en soit lundi l'hôpital de chartres a téléphoné pour une hospi de jour au départ le 17/11 mais j'ai reporté au 23/11 car je ne travaille pas le mercredi du coup je ne manque pas le travail. On verra bien ce qu'il en ressort.
Actuellement je suis très fatiguée et je n'arrive pas à récupérer, j'ai du mal au travail et je rame à la maison. En plus je dors mal comme d'habitude ceci dit.
Et j'ai rdv neuro le 25 al mienne a pris sa retraite donc on va voir ce que ça donne, je VEUX un diagnostic mais je sais que ce n'est pas si simple queça.
Voilà donc les dernières nouvelles, et vous ça va ??
biz