des nouvelles

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
quitterie31

des nouvelles

Message par quitterie31 »

Bonjour à tous

cela fait quelques mois qu je n'ai pas posté mais j'ai vraiment passé une très sale période. L'été a été catastrophique et pas que météorologiquement parlant lol

J'ai bcp souffert des articulations mais aussi de mes problèmes neurologiques. On ne sait toujours pas ce que j'ai et arpès quelques 2 mois de répit les fourmillements et autres joyeusetés plus intimes réapparaissent.

J'ai arrêté le méthotrexate avec joie pour commencer l'arava mais bénéfice zéro d'un point de vue rhumatismal. Par contre mes transaminases sont revenues à la normale c toujorus ça de pris.

Mon rhumato ne se fout pas tant que ça de mon cas finalement car il passe mon dossier en staff à l'hôpital tous les 2 mois et il m'a dit que gt célèbre auprès des rhumatos du 28, j'aimerais une autre célébrité :roll:
quoi qu'il en soit lundi l'hôpital de chartres a téléphoné pour une hospi de jour au départ le 17/11 mais j'ai reporté au 23/11 car je ne travaille pas le mercredi du coup je ne manque pas le travail. On verra bien ce qu'il en ressort.

Actuellement je suis très fatiguée et je n'arrive pas à récupérer, j'ai du mal au travail et je rame à la maison. En plus je dors mal comme d'habitude ceci dit.

Et j'ai rdv neuro le 25 al mienne a pris sa retraite donc on va voir ce que ça donne, je VEUX un diagnostic mais je sais que ce n'est pas si simple queça.

Voilà donc les dernières nouvelles, et vous ça va ??

biz
patoune

Re: des nouvelles

Message par patoune »

Bonsoir Quitterie31 ben moi je rentre de quelques jours auprès de mon fils et je peux dire que c pas la grande forme je vais retourner chez mon toubib car je pense qu un bilan complet s impose mais j en veux je ne veux en aucun cas me laisser aller sinon notre copine la PR va faire son chemin et je ne veux pas !! C pas facile tous les jours mais ce combat sans merci je vais le vivre jusqu a mon dernier souffle!!!
fradan

Re: des nouvelles

Message par fradan »

Merci pour les nouvelles Quitterie
cette journée à l'hôpital va sûrement permettre de faire des bilans et envisager la suite de ton traitement
C'est que ce me fait faire mon rhumato de temps en temps ...

Comme Patoune il nous reste du temps devant et nous devons en profiter un maximum donc ....

Bonne journée avec plein de soleil
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre