j'ai 40 ans je suis de belgique je suis gardienne d'enfants à domicile. depuis maintenant 9 semaines je souffre de divers articulations: les 2 poignets, puis coude et épaule gauche, genoux un puis l'autre, cheville et meme machoire.
j'ai consulté mon médecin traitant qui pense à la polyarthrite et m'a fait faire prise de sang qui montre une inflammation mais rien d'autres....mon docteur m'a dit qu'au début de la maladie les marqueurs pouvaient être absents et me dirige vers un rhumato. encore une semaine avant le rrendez vous.....
je suis sous anti inflammatoire et malgré cela j'ai des douleurs mais qui sont plus supportables il m'arrive parfois de n'avoir mal nul part pendant 1H puis l'heure qui suit je peux ressentir des douleurs à 10 articulations différentes.......un jour j'ai meme cru que mon corps allait prendre feu tellement que cela brulait!!!!!J'ai déjà vécu 2jours sans aucunes douleurs et le 3e jour c'est abominable et tout cela accompagné de fatigue.
j'ai assez peur de l'avenir, comment va évoluer la maladie? vais je savoir continuer à travailler pour instant je supporte meme si le moment des changes et des coucher sont difficiles, monter et descende les escaliers pffff.......
comment se projeter dans l'avenir? prévoir des vacances???
je vous trouve tous et toutes super courageux vous vivez avec cela depuis des années et des années et vous assurez!!! tant dis que moi, ce n'est que depuis quelques semaines et je me sens si mal à perdre pied!!!! comment faites vous? j'ai l'impression d'être nule!!!
n'hesitez pas de me donner des conseils que vous jugeriez utiles
d'avance merci!!!
merci de me répondre
a bientot
nadia