PARIS JEUDI

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
poly59

PARIS JEUDI

Message par poly59 »

Coucou a tous et toutes
Qui participe a l enquete jeudi a Paris pour l humira
merci
poly59

Re: PARIS JEUDI

Message par poly59 »

personne????
christine84

Message par christine84 »

bonjour j'ai ete contacté par telephone mais c'etait pas preciser humira mais avec la personne on c'est loupé alors je ne sais pas si je vais etre contactée :?:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
poly59

Message par poly59 »

christine84 a écrit :bonjour j'ai ete contacté par telephone mais c'etait pas preciser humira mais avec la personne on c'est loupé alors je ne sais pas si je vais etre contactée :?:
est ce que tu veux leur adresse email pour contacter la personne concernee?
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour Poly,

De toute façon le questionnaire ne porte que sur Humira et de mémoire Christine est sous Enbrel.

Tu viens nous rejoindre sur le stand FORUM samedi 26/09 ?

Christine, l'adresse mail figure sur 3-4 conversations de ce site dont celle sur "MANIFESTATIONS" qui présente le WE prochain.

Bonne soirée à vous deux, bisous.
christine84

Message par christine84 »

bonjour oui c'est ça pierrette tu as une bonne memoire alors ça ne me concerne pas :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
poly59

Message par poly59 »

PieretteM a écrit :Bonjour Poly,

De toute façon le questionnaire ne porte que sur Humira et de mémoire Christine est sous Enbrel.

Tu viens nous rejoindre sur le stand FORUM samedi 26/09 ?

Christine, l'adresse mail figure sur 3-4 conversations de ce site dont celle sur "MANIFESTATIONS" qui présente le WE prochain.

Bonne soirée à vous deux, bisous.
Bonsoir Pierrette
Je pensai que le stand forum etait complet, mais nous ne savons pas encore mon mari et moi si nous pourrons nous deplacer ,
Que se passe t il au stand forum,Merci
Bisous
PieretteM

Message par PieretteM »

Bonjour Poly,

Il n'y a pas que le stand forum, tu peux consulter le programme complet sur ce lien :

viewtopic.php?f=5&t=1692&p=31301#p31301

Les journées sont ouvertes à tous, si tu souhaites venir fais le moi savoir par mail, STP.

Le stand FORUM comme tous les autres stands sont accessibles sans réservations. Par contre, si tu n'as pas réservé, tu ne pourras pas participer à la journée du vendredi consacrées aux ateliers et où il fallait impérativement s'inscrire car le nombre de place est limité.

Bonne journée, bisous.
Répondre