PARIS JEUDI
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
PARIS JEUDI
Coucou a tous et toutes
Qui participe a l enquete jeudi a Paris pour l humira
merci
Qui participe a l enquete jeudi a Paris pour l humira
merci
- christine84
Re: PARIS JEUDI
bonjour j'ai ete contacté par telephone mais c'etait pas preciser humira mais avec la personne on c'est loupé alors je ne sais pas si je vais etre contactée 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
est ce que tu veux leur adresse email pour contacter la personne concernee?christine84 a écrit :bonjour j'ai ete contacté par telephone mais c'etait pas preciser humira mais avec la personne on c'est loupé alors je ne sais pas si je vais etre contactée
Bonjour Poly,
De toute façon le questionnaire ne porte que sur Humira et de mémoire Christine est sous Enbrel.
Tu viens nous rejoindre sur le stand FORUM samedi 26/09 ?
Christine, l'adresse mail figure sur 3-4 conversations de ce site dont celle sur "MANIFESTATIONS" qui présente le WE prochain.
Bonne soirée à vous deux, bisous.
De toute façon le questionnaire ne porte que sur Humira et de mémoire Christine est sous Enbrel.
Christine, l'adresse mail figure sur 3-4 conversations de ce site dont celle sur "MANIFESTATIONS" qui présente le WE prochain.
- christine84
bonjour oui c'est ça pierrette tu as une bonne memoire alors ça ne me concerne pas 

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Bonsoir PierrettePieretteM a écrit :Bonjour Poly,
Je pensai que le stand forum etait complet, mais nous ne savons pas encore mon mari et moi si nous pourrons nous deplacer ,
Que se passe t il au stand forum,Merci
Bisous
Bonjour Poly,
Il n'y a pas que le stand forum, tu peux consulter le programme complet sur ce lien :
viewtopic.php?f=5&t=1692&p=31301#p31301
Les journées sont ouvertes à tous, si tu souhaites venir fais le moi savoir par mail, STP.
Le stand FORUM comme tous les autres stands sont accessibles sans réservations. Par contre, si tu n'as pas réservé, tu ne pourras pas participer à la journée du vendredi consacrées aux ateliers et où il fallait impérativement s'inscrire car le nombre de place est limité.
Bonne journée, bisous.
Il n'y a pas que le stand forum, tu peux consulter le programme complet sur ce lien :
viewtopic.php?f=5&t=1692&p=31301#p31301
Les journées sont ouvertes à tous, si tu souhaites venir fais le moi savoir par mail, STP.
Le stand FORUM comme tous les autres stands sont accessibles sans réservations. Par contre, si tu n'as pas réservé, tu ne pourras pas participer à la journée du vendredi consacrées aux ateliers et où il fallait impérativement s'inscrire car le nombre de place est limité.
Bonne journée, bisous.