j'espere ne pas perdre de trop mes cheveux, car je les perd déjà beaucoup depuis plus d'un an, ça me fait meme des trous sur le haut du front de chaque coté, comme une calvitie naissante

je dois dire que le novatrex et ses effets secondaires me font un peu peur, ma rhumato m'a parlée de cortisone, j'ai refusé et elle préfère attendre aussi....
je dois me rendre à paris le week-end du 8 mai, je suis sur un forum privé et nous faisons une rencontre ce week-end là, j'esperais que le plaquénil fasse effet d'ici là, mais maintenant tout ça est compromis, car au bout d'environ 45 min de marche mes chevilles et pieds me font mal, je suis donc obligée de marcher doucement voir même de m'arrêter
mon mari me conseille d'appeler ma rhumato et de lui demandersi elle n'aurait pas des anti-inflammatoires plus fort à prendre juste ces deux jours
je ne connais rien en médicaments, je ne sais pas si c'est possible ou non
j'ai rdv avec le pneumologue la semaine prochaine, il me donne son feu vert et je commence novatrex
le hic c'est que pendant que je prenais plaquénil ma langue a fait une sorte de "pelade", je dois donc attendre que ma langue redevienne normale pour commencer le novatrex, ça peut prendre quelques jours ou bien plus....
ça fait un an que j'ai cette maladie, elle évolue rapidement à mon gout.....
je fatigue très vite, j'ai des douleurs tous les jours, je dors très peu la nuit à cause des douleurs qui me reveillent et ma fille de 20 mois qui ne fait pas encore des nuits complètes sans se reveiller au moins une fois, je suis fatiguée, je suis au ralentie, l'avenir me fait peur
marianne