merci corysande ,c'est vrai c'est pas facile tous les jours;mais le soucis c'est que j'ai diminué mes heures avant de savoir que j'avais la Pr,je ne me sentais plus de faire tant d'heures j'avais des douleurs,fatigue et ce qui fait que je ne fais que 15 a 20h par semaine et je ne me met meme pas en arret car avec les cheques emplois services je ne reçois rien ou presque je ne fais pas assez d'heures

donc obligé de bosser puis quand ça n'allait vraiment pas je prennais des jours mes mamies ont tellement peur que je ne vienne plus ,quelles sont tres concililantes ,le soucis c'est de trouver quelqu'un souvent c'est ma fille

cela fait 10 ans que je travaille pour l'une d'elle

pour en revenir a l'apa les personnes que je connais ne l'ont pas,elles ont des aides suite a un rdv assisante sociale,puis ensuitel'association ,calcul des heures, revenus ect...en plus dans mon village presence verte est offerte aux personnes de plus de 70 ans et ça c'est genial

pour calypso qui a l'air d'etre jeune elle peut peut etre avoir une ordonnance du medecin ,pour une infirmiere pour un peu soulagée son mari par ex,mais encore faut il accepter car c'est pas facile,je me souviens quand j'etais jeune mamam j'avais droit a une travailleuse famililale et au debut j'avais du mal a ce que l'on m'aide dans la maison plutot habitué a faire chez les autres,puis elles m'ont mis a l'aise et ça a ete,mais les travailleuses familiales ne viennent que pour une grossesse difficile,ou suites d'accouchements avec un certificat medical et apres meme parcours que pour les intervenants a domicile,

calypso entre une chose et l'autre peut etre trouvera tu quelque chose qui te convienne

Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol