CAMPAGNE PRESIDENTIELLE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre

Qui voyez-vous en tant que Pr?sidente de la R?publique en 2007?

CATM?
7
44%
CATM?
2
13%
ou encore ... CATM?
5
31%
un autre...
2
13%

Nombre total de votes : 16

Vivie

Message par Vivie »

Ma mère le faisait aussi, elle habite Paris et chaque fois que quelqu'un l'empèche de bien se stationner il a le droit à son petit mot ironique et toujours correct sur le pare brise! Effet garanti!
ImageToujours et pour toujours votre clown
PieretteM

Message par PieretteM »

Il existe dans le commerce des auto-collants avec un fauteuil roulant et la mention "Si tu prends ma place, prends mon handicap", pas cher et réutilisable, souvent utilisés par les vigiles des centres commerciaux. Très amusant car pour l'enlever du pare brise c'est la croix et la bannière, donc quand on y a eu droit une fois c'est à vous dégoûter de prendre les places handicapés.
Vivie

Message par Vivie »

Notre premier ministre a parler.... Je lance une grande campagne "donnez vos idées pour punir les incivilités envers les handicapés!" La vacherie la plus vache aura droit à un prix....

pour le moment c'est Pierette et son autocollant......
PieretteM

Message par PieretteM »

La vacherie la plus vache ...... c'est de stationner sur une place handicapé sans GIC

Merci pour le prix Vivie et bonne journée à toi et à Choupette
Vivie

Message par Vivie »

Voilà pourquoi t'es premier ministre et moi boufon.... C'est toi qui a les meilleures idées!
Jeanne

Message par Jeanne »

Vivie les bouffons cela date de toujours donc c'est normal en politique les ministres ont toujours des Bouffons donc nous sommes tous des bouffons à la solde de notre gouvernement :
Image
Orchis morio ou orchis bouffon
PieretteM

Message par PieretteM »

OUI et bien moi je garde mon boufon à moi toute seule, j'ai nommé VIVIE que j'adore et puis le 1er sinistre a besoin de se détendre et VIVIE est la championne de la détente, alors vive nous :lol: :lol:
Jeanne

Message par Jeanne »

Pierrette tu parles d'un sinistre lequel ?
Au moins j'espère que ce n'est pas la neige qui a provoqué ce SINISTRE

De toute façon ton bouffon se chargera du dossier d'indemnisation, il est là pour cela.

Image
catm

Message par catm »

notre gouvernement à nous ne peut en aucun cas être comparé à ceux que nous élisons régulièrement malgré leurs faits et méfaits ...
Alors, Jeanne, tu es priée de ne pas confondre ...
Et je suis de l'avis de Pierrette, pour remonter le moral et nous faire prendre concience des petits plaisirs de la vie, comme un sourir d'enfant, y'a pas mieux que Vivie !

VIVE VIVIE ET VIVE PIERETTE !
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Tout à fait d'accord Catm

Vivie c'est la joie, la bonne humeur, et notre choupette nous manque sur le forum, une pétition pour qu'une fois de temps en temps nous ayons son sourire.
NATGAD84

Message par NATGAD84 »

jeanne a du mal conecter ojourdhui, si pierete parle de 1er sinistre je pense que cest pour parodié le 1er ministre, enfin je le comprend come cela.

Oui Catm, tu as reson on va pas t elire pour que tu fasse les memes betises que ceux qui y sont deja, c est pas toujour les meme qui vont payer, je vote pour toi et pour l'otocolant de pierete, tro genial
Le bonheur est dans le pré...
Vivie

Message par Vivie »

NATGAD TU PARLES AVEC SAGESSE ... EN TANT QUE BOUFON DE LA REINE... OUPS DE LA PRÉSIDENTE, JE TE PROPOSE

un poste de ministre de la sagesse.....
NATGAD84

Message par NATGAD84 »

tu ai gentille Vivie mai je fai tro de fotes pour accepte ce poste et pis trop de responsabilite pour ma petite tete. merci quan meme
Le bonheur est dans le pré...
Vivie

Message par Vivie »

Natgad je ne t'ai pas proposé le ministère de la grammaire ou de l'orthographe????

"La sagesse ne s'écrit pas elle se vit" Moi-même....

:-)
Vivie

Message par Vivie »

Ah oui j'ai oublié de te dire .... Ce n'est pas une démocratie tu es obligé d'accepter nom d'une pipe en bois!
Répondre