CAMPAGNE PRESIDENTIELLE
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Il existe dans le commerce des auto-collants avec un fauteuil roulant et la mention "Si tu prends ma place, prends mon handicap", pas cher et réutilisable, souvent utilisés par les vigiles des centres commerciaux. Très amusant car pour l'enlever du pare brise c'est la croix et la bannière, donc quand on y a eu droit une fois c'est à vous dégoûter de prendre les places handicapés.
notre gouvernement à nous ne peut en aucun cas être comparé à ceux que nous élisons régulièrement malgré leurs faits et méfaits ...
Alors, Jeanne, tu es priée de ne pas confondre ...
Et je suis de l'avis de Pierrette, pour remonter le moral et nous faire prendre concience des petits plaisirs de la vie, comme un sourir d'enfant, y'a pas mieux que Vivie !
VIVE VIVIE ET VIVE PIERETTE !
Alors, Jeanne, tu es priée de ne pas confondre ...
Et je suis de l'avis de Pierrette, pour remonter le moral et nous faire prendre concience des petits plaisirs de la vie, comme un sourir d'enfant, y'a pas mieux que Vivie !
VIVE VIVIE ET VIVE PIERETTE !

jeanne a du mal conecter ojourdhui, si pierete parle de 1er sinistre je pense que cest pour parodié le 1er ministre, enfin je le comprend come cela.
Oui Catm, tu as reson on va pas t elire pour que tu fasse les memes betises que ceux qui y sont deja, c est pas toujour les meme qui vont payer, je vote pour toi et pour l'otocolant de pierete, tro genial
Oui Catm, tu as reson on va pas t elire pour que tu fasse les memes betises que ceux qui y sont deja, c est pas toujour les meme qui vont payer, je vote pour toi et pour l'otocolant de pierete, tro genial
Le bonheur est dans le pré...