Le jeu des questions
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Non je pense qu'Amandine a besoin de prendre un peu de distance, elle s'est beaucoup investie et comme tous ceux qui s'investissent elle a sans doute géné du monde... et j'interprète son silmence comme ça ... et puis elle doit prendre soin de son petit bout, elle n'a pas ma chance d'avoir une nounou géniale!
Que penses tu des nounous?
Que penses tu des nounous?
Les nounous sont sensationnelles, pour faire plaisir à mes jeunes voisins je suis devenue de temps en temps et pour le plaisir la nounou d'ophélie et de paolo, à mon gout pas assez souvent mais les parents s'orgnisent dans leur travail, mais en attendant je m'amuse à la nounou.
Fais tu des crèpes à la chandeleur ?
Fais tu des crèpes à la chandeleur ?
???????????????????????????Vivie a écrit : Désolée Thérèse mais tu avais qu'à ne pas partir ...![]()
tu parles dans le vide ou bien Thérèse a fait le voyage jusqu'à toi !!!!
Gourmande pour certaines choses, mais pas trop le sucré mais une bonne crèpe avec une bollée de cidre HUm!!!!
Vas tu parfois à la neige ?
Mais non ... je ne parle pas dans le vide, mais je parle de faire des crèpes... ça va énerver Thérèse... Je l'ai tellement enquiquiné avec son régime... mais je ne l'ai pas commencé... J'attends un tout petit peu pour me lancer!!! 
J'avais l'habitude d'y aller quand j'étais gamine, mes grands parents nous offraient 1 semaine par an à Morzine et j'adorais!
Crèpe ou raclette?

J'avais l'habitude d'y aller quand j'étais gamine, mes grands parents nous offraient 1 semaine par an à Morzine et j'adorais!
Crèpe ou raclette?