Le jeu des questions

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
th?r?se

Message par th?r?se »

le lundi au soleil , oui !
bof ! un jour comme un autre, depuis que je ne travaille plus, çà n'a pas d'importance.

Jeanne , Banni, c'est quoi , cette histoire ?

Pensez-vous qu'il va faire froid , comme il le prétende, ce serait bien dommage, on s'habitue!
Image
Vivie

Message par Vivie »

euh je ne pense pas je le sais ce matin je suis partie 2 min à la recherche de Bafouille et ben en peignoir c'est glacial!

Quoi de neuf ce WE?
Jeanne

Message par Jeanne »

Ce week end tranquille, chose rare, mais cela arrive

Enfin presque j'étais au bagne, il faudrait que Catm ou Vasco regardent pourquoi, car encore ce matin la porte était fermée et je viens d'être libérée. Merci

Que pensez vous faire d'important cette semaine ?
Gjebou

Message par Gjebou »

J'ai beaucoup de choses à faire et elles prétendent toutes qu'elles sont importantes. Il faudra faire le tri :-)

Es-tu quelqu'un d'ordonné? :-)
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Oui car cela est plus facile pour retrouver n'importe quoi et cela j'essais de l'inculquer chez moi à mon fils.

Le temps est triste et chez toi ?
Vivie

Message par Vivie »

triste et froid!

Comment te sens tu aujourd'hui?
Jeanne

Message par Jeanne »

Bon banal toujours les douleurs, mais j'espère bientôt TTT, il y a pire que moi dans la vie, donc je dis dans l'ensemble bien.

as tu des élèves aujourd'hui ?
Vivie

Message par Vivie »

oui j'ai trois heures de cours : 17h français 3eme, 18h maths 4eme, 19h BEP anglais... :-)

Bon c'est quand kil neige! :-)?
Jeanne

Message par Jeanne »

Bientôt ici il fait très sombre, mais nous c'est rare la neige, bon s'il neige je prendrai des photos et j'en mettrai une

As tu des nouvelles d'Amandine ?
Vivie

Message par Vivie »

Non je pense qu'Amandine a besoin de prendre un peu de distance, elle s'est beaucoup investie et comme tous ceux qui s'investissent elle a sans doute géné du monde... et j'interprète son silmence comme ça ... et puis elle doit prendre soin de son petit bout, elle n'a pas ma chance d'avoir une nounou géniale!

Que penses tu des nounous?
Jeanne

Message par Jeanne »

Les nounous sont sensationnelles, pour faire plaisir à mes jeunes voisins je suis devenue de temps en temps et pour le plaisir la nounou d'ophélie et de paolo, à mon gout pas assez souvent mais les parents s'orgnisent dans leur travail, mais en attendant je m'amuse à la nounou.

Fais tu des crèpes à la chandeleur ?
Vivie

Message par Vivie »

Bien sûr et mon maridou adore!!!!!!

Désolée Thérèse mais tu avais qu'à ne pas partir ... :-)

Crèpes avec de la maizena pour alléger, une tranche jambon, un oeuf et un peu de fromage rapé.....

Es tu gourmet(te)?
Jeanne

Message par Jeanne »

Vivie a écrit : Désolée Thérèse mais tu avais qu'à ne pas partir ... :-)
???????????????????????????

tu parles dans le vide ou bien Thérèse a fait le voyage jusqu'à toi !!!!

Gourmande pour certaines choses, mais pas trop le sucré mais une bonne crèpe avec une bollée de cidre HUm!!!!

Vas tu parfois à la neige ?
Vivie

Message par Vivie »

Mais non ... je ne parle pas dans le vide, mais je parle de faire des crèpes... ça va énerver Thérèse... Je l'ai tellement enquiquiné avec son régime... mais je ne l'ai pas commencé... J'attends un tout petit peu pour me lancer!!! :-)

J'avais l'habitude d'y aller quand j'étais gamine, mes grands parents nous offraient 1 semaine par an à Morzine et j'adorais!

Crèpe ou raclette?
Jeanne

Message par Jeanne »

SALADE RACLETTE ET DESSERT CREPES, pardon Thérèse mais le jour des crèpes je penserai à toi et même sit tu veux je te ferais des crèpes!!!

Aimez vous la soupe ?

Domi svp en ce moment n'écrit pas petit j'ai les yeux qui me font mal, et je n'arrange rien devant l'ordi Merci Bisous
Répondre