Le jeu des questions

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Vivie

Message par Vivie »

Oui j'aime la cuisine exotique a condition qu'il n'y ait pas de fruits exotiques ... Je suis allergique à la mangue (oedeme de quincke) le prochain m'emmene au cimetière m'a dit le dernier urgentiste.....

As tu déjà manger un bougnat?
ImageToujours et pour toujours votre clown
Gjebou

Message par Gjebou »

Non! Je ne sais même pas ce que c'est exactement et je n'ai pas vraiment le temps de chercher ce matin!

As-tu peur de prendre l'avion quand il fait mauvais?

(Avis de tempête sur le nord... Ayez une petite pensée pour moi dans mon gros sèche-linge là-haut...) :-) :-) :-)
Image
Vivie

Message par Vivie »

Non pas du tout pour notre voyage de noces nous avons dû passer environ 4 jours complets dans un avion (2*24h pour aller là-bas plus les liaisons en Australie et enfin l'aller retour en Nouvelle Calédonie + ile des pins!!!) et bien je suis vaccinée avec l'avion et je connais tous les atterissages! :-)

Le programme du WE? Je suis déjà en WE car mes parents arrivent!!! youpiiiii
catm

Message par catm »

Mes parents sont trop loin et ils viennent de faire le tour de France de leurs enfants, comme ils disent : de Bretagne à la Vendée, au Limousin, au Lot, à Perpignan, à la Savoie ! y'a personne dans le nord ! tien ?
aimez-vous les alcools forts (style au de vie) ?
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Pour information Ania et dixi le dico BOUGNAT : "débitant de boissons et marchand de charbon, souvent d'origine auvergnate"

Mais la je pense que c'est un beignet, ou bougne ou oreillette, voilà j'espère que cela t'a un peu éclairé.

Samedi nous allons manger chez notre neveu et nièce et dimanche dans l'aveyron.

Te sers tu de produits cosmetiques ?
Vivie

Message par Vivie »

je n'avais pas vu que ania ne savait pas ce qu'était un bougnat c'est un plat typique de Nouvelle Caledonie : dans une feuille de bananier du poulet des ignames et plein d'autres légupmes locaux puis il mettent ça dans un trou avec des briques chauffées et ça cuit pendant au moins deux heures... un délice
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Coucou vous avez oublié ma question deux posts plus haut

Merci
Gjebou

Message par Gjebou »

Oui je me maquille tous les jours pour aller au boulot, mais juste un peu.

PS. J'ai dégusté dans l'avion, je ne vous dis pas. J'en suis encore toute retournée. Il y a un monsieur qu'on a probablement emmené aux urgences directement de l'avion...

Que fais-tu quand les gens autour de toi ont peur?
Image
catm

Message par catm »

Que t'est-il arrivé Ania ?
C'est à cause de la tempête ? vous avez été secoués ? tu risques d'avoir mal partout dans les jours à venir ...

Quand les gens ont peur, ça chasse la mienne et je prends la direction des opérations ! après, je prends du recul et je m'écroule !!!!!

et toi ? que fais-tu quand tu as peur ?
Image
th?r?se

Message par th?r?se »

Exactement comme moi CATM, je fonce les yeux fermés, j'agis , je rassure et après j'accuse le coup. Sauf des orages , j'ai de peine à me controler quand je suis seule.

Comment est- le moral ?
Image
Gjebou

Message par Gjebou »

ça va!! En plus la cortisone tient les douleurs à distance pour le moment (tu avais raison Catherine, il fallait juste attendre un peu plus compte tenu de la dose plus faible). Et dans l'avion, je m'occupais plus de mes voisins que de moi-même, donc finalement je n'ai pas eu le temps d'avoir peur pour moi :-) Mais c'est vrai qu'on a eu un atterrissage très mouvementé...

As-tu bien dormi? :-)
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

OUi dans l'ensemble, malghré le vent

Enfin le soleil!!!!

Fais tu ton marché le samedi ?
th?r?se

Message par th?r?se »

NON, nous le marché c'est le Dimanche dans le village.

Qu'achètes-tu au marché ?
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

En principe des huitres, et les légumes, fruits et fromages de chèvres

Vas tu te promener le Dimanche ?
Gjebou

Message par Gjebou »

Impossible à dire... Cat avait raison (une fois de plus), après les émotions d'hier j'ai autant de tonus qu'une carpette :-) Mais demain est un autre jour!

Joues-tu parfois aux cartes?
Image
Répondre