Le jeu des questions
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Non pas du tout pour notre voyage de noces nous avons dû passer environ 4 jours complets dans un avion (2*24h pour aller là-bas plus les liaisons en Australie et enfin l'aller retour en Nouvelle Calédonie + ile des pins!!!) et bien je suis vaccinée avec l'avion et je connais tous les atterissages! 
Le programme du WE? Je suis déjà en WE car mes parents arrivent!!! youpiiiii

Le programme du WE? Je suis déjà en WE car mes parents arrivent!!! youpiiiii

Pour information Ania et dixi le dico BOUGNAT : "débitant de boissons et marchand de charbon, souvent d'origine auvergnate"
Mais la je pense que c'est un beignet, ou bougne ou oreillette, voilà j'espère que cela t'a un peu éclairé.
Samedi nous allons manger chez notre neveu et nièce et dimanche dans l'aveyron.
Te sers tu de produits cosmetiques ?
Mais la je pense que c'est un beignet, ou bougne ou oreillette, voilà j'espère que cela t'a un peu éclairé.
Samedi nous allons manger chez notre neveu et nièce et dimanche dans l'aveyron.
Te sers tu de produits cosmetiques ?
je n'avais pas vu que ania ne savait pas ce qu'était un bougnat c'est un plat typique de Nouvelle Caledonie : dans une feuille de bananier du poulet des ignames et plein d'autres légupmes locaux puis il mettent ça dans un trou avec des briques chauffées et ça cuit pendant au moins deux heures... un délice

Que t'est-il arrivé Ania ?
C'est à cause de la tempête ? vous avez été secoués ? tu risques d'avoir mal partout dans les jours à venir ...
Quand les gens ont peur, ça chasse la mienne et je prends la direction des opérations ! après, je prends du recul et je m'écroule !!!!!
et toi ? que fais-tu quand tu as peur ?
C'est à cause de la tempête ? vous avez été secoués ? tu risques d'avoir mal partout dans les jours à venir ...
Quand les gens ont peur, ça chasse la mienne et je prends la direction des opérations ! après, je prends du recul et je m'écroule !!!!!
et toi ? que fais-tu quand tu as peur ?

ça va!! En plus la cortisone tient les douleurs à distance pour le moment (tu avais raison Catherine, il fallait juste attendre un peu plus compte tenu de la dose plus faible). Et dans l'avion, je m'occupais plus de mes voisins que de moi-même, donc finalement je n'ai pas eu le temps d'avoir peur pour moi
Mais c'est vrai qu'on a eu un atterrissage très mouvementé...
As-tu bien dormi?

As-tu bien dormi?