Comment faites vous ?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Sevlab73

Re: Comment faites vous ?

Message par Sevlab73 »

Bonjour Émilie et bienvenue parmi nous
Vivre, en soi, est douloureux enfin je trouve. Surtout quand on arrive à l' âge où il faut accepter le départ des gens qu'on aime, comme nos parents par exemple. J' ai lu quelque part que c'est souvent à l' occasion d' une épreuve de la vie comme un deuil que certaines maladies se manifestent. Votre témoignage m'y fait repenser.
Soyez sûre de trouver ici des gens attentifs à vous et à ce que vous vivez. C'est peu mais c'est beaucoup.
Courage ! Votre sœur vous prouve que l'empathie existe
Belle soirée à vous tous
Zariah

Re: Comment faites vous ?

Message par Zariah »

Coucou, je vous comprends tellement. Vivre avec le diabète en plus, ce n’est pas facile, et certains jours sont vraiment durs. Pour garder un peu de positif, il faut essayer de se fixer de petits objectifs chaque jour, même minuscules. Perso je prends quelques instants doux le matin, pour me concentrer sur ce qui va bien et montrer de la gratitude à l'univers, cela m'aide à relativiser vous devriez essayer. Surtout, parler avec des personnes qui comprennent ce que l’on traverse aide à continuer à avancer, malgré la fatigue et la douleur. On est tous avec vous
Répondre