Ah les bonnes blagues....
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Ah les bonnes blagues....
Chez le Docteur !!!
Une vieille dame consulte son médecin le docteur BOURREAU . Elle lui dit :
– Docteur, j’ai un gros problème : chaque fois qu’on est au lit et que mon mari jouit, il pousse un énorme cri à m’en percer les tympans !
– C’est plutôt habituel et ça devrait vous plaire, non ? C’est un témoignage du plaisir que vous lui procurez !
– Peut-être Docteur. Mais le problème, c’est que ça me réveille !
Quelle est la chose la plus rapide au monde ?
L’Anglais répond :
– Moi, je dis que c’est la pensée, puisque la pensée est immédiate.
Le Français, à son tour, répond :
– Moi, je dis que c’est la lumière car rien ne bat la vitesse de la lumière.
Le Belge, à la fin, répond :
– Moi, je dis que c’est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t’as pas le temps de penser, ni d’allumer la lumière que t’es déjà dans la m***e.
Une vieille dame consulte son médecin le docteur BOURREAU . Elle lui dit :
– Docteur, j’ai un gros problème : chaque fois qu’on est au lit et que mon mari jouit, il pousse un énorme cri à m’en percer les tympans !
– C’est plutôt habituel et ça devrait vous plaire, non ? C’est un témoignage du plaisir que vous lui procurez !
– Peut-être Docteur. Mais le problème, c’est que ça me réveille !
Quelle est la chose la plus rapide au monde ?
L’Anglais répond :
– Moi, je dis que c’est la pensée, puisque la pensée est immédiate.
Le Français, à son tour, répond :
– Moi, je dis que c’est la lumière car rien ne bat la vitesse de la lumière.
Le Belge, à la fin, répond :
– Moi, je dis que c’est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t’as pas le temps de penser, ni d’allumer la lumière que t’es déjà dans la m***e.
Vive les paysans que nous aimons !!!
C'est un couple de paysans qui débarquent à Paris pour le salon de l'agriculture. La femme veut en profiter pour faire ses emplettes chez Tati.
Là, elle essaye un très joli short comme on en trouve pas ailleurs, mais hélas impossible de rentrer dedans. Elle essaye un chouette de bermuda élastique, mais malgré tous ses effort... c'est pas sa taille.
Le mari, qui a toujours un mot gentil pour sa pépette :
- Tu trouvera rien... t'as le cul large comme une batteuse !
Après une journée bien remplie, ils se retrouvent à l'hôtel. Comme il a une petite envie le bonhomme commence à tripoter sa germaine, qui se retourne en disant :
- Tu ne penses pas que j'vais mettre la batteuse en route pour un si petit épi ?
C'est un couple de paysans qui débarquent à Paris pour le salon de l'agriculture. La femme veut en profiter pour faire ses emplettes chez Tati.
Là, elle essaye un très joli short comme on en trouve pas ailleurs, mais hélas impossible de rentrer dedans. Elle essaye un chouette de bermuda élastique, mais malgré tous ses effort... c'est pas sa taille.
Le mari, qui a toujours un mot gentil pour sa pépette :
- Tu trouvera rien... t'as le cul large comme une batteuse !
Après une journée bien remplie, ils se retrouvent à l'hôtel. Comme il a une petite envie le bonhomme commence à tripoter sa germaine, qui se retourne en disant :
- Tu ne penses pas que j'vais mettre la batteuse en route pour un si petit épi ?
RIONS UN PEU !!!!!
Marcel vient à Rennes consulter un gastro-entérologue.
– Docteur BEZE j'ai des gaz en permanence. Pour tout vous dire, je n'arrête pas ..... ma chérie n'est pas contente.
– J'ai compris. Baissez votre pantalon et allongez-vous nous allons voir çà.....
Le docteur quitte la pièce et revient avec une longue tige de fer.
– Oh non docteur pitié ! Pas çà !
Calmez-vous, fait le médecin. Je voudrais ouvrir le vasistas pour aérer.....
Une dame arrive chez le vétérinaire avec son chat.
– Docteur, mon chat est malade. Je ne sais pas ce qu'il a.
Le docteur examine le chat.
– Bien voilà madame, votre chat va bientôt mourir, car il a la pelote.
– Mon dieu docteur ! c'est quoi la pelote ?
– Tous les jours, les chats font leur toilette et avalent des poils en se léchant, ce qui finit par les étouffer.
Alors, la dame pousse un cri.
– Ah ! Docteur, maintenant je sais de quoi est mort mon pauvre mari.
Que pensez-vous des routes Belges ?
– Un vrai billard ?
– Un vrai billard ?
Mais elles sont pleines de trous.
– C'est bien ce que j'ai dit, non ?
Marcel vient à Rennes consulter un gastro-entérologue.
– Docteur BEZE j'ai des gaz en permanence. Pour tout vous dire, je n'arrête pas ..... ma chérie n'est pas contente.
– J'ai compris. Baissez votre pantalon et allongez-vous nous allons voir çà.....
Le docteur quitte la pièce et revient avec une longue tige de fer.
– Oh non docteur pitié ! Pas çà !
Calmez-vous, fait le médecin. Je voudrais ouvrir le vasistas pour aérer.....
Une dame arrive chez le vétérinaire avec son chat.
– Docteur, mon chat est malade. Je ne sais pas ce qu'il a.
Le docteur examine le chat.
– Bien voilà madame, votre chat va bientôt mourir, car il a la pelote.
– Mon dieu docteur ! c'est quoi la pelote ?
– Tous les jours, les chats font leur toilette et avalent des poils en se léchant, ce qui finit par les étouffer.
Alors, la dame pousse un cri.
– Ah ! Docteur, maintenant je sais de quoi est mort mon pauvre mari.
Que pensez-vous des routes Belges ?
– Un vrai billard ?
– Un vrai billard ?
Mais elles sont pleines de trous.
– C'est bien ce que j'ai dit, non ?
Oh ma soeur !!!
Soeur Marie José de l'immaculée conception va voir son gynécologue le docteur BOURREAU "Docteur je ne comprends pas, à chaque fois que j'ai mes règles, je retrouve des timbres de la Martinique sur mes serviettes!"
"Allongez vous je vais voir ça parce que... c'est surprenant."
Il examine et fini par dire: "Je vois ce que c'est !!! Ma soeur, ce ne sont pas des timbres. Ce sont les étiquettes collées sur les bananes ! " aux fruits d'or " .
Soeur Marie José de l'immaculée conception va voir son gynécologue le docteur BOURREAU "Docteur je ne comprends pas, à chaque fois que j'ai mes règles, je retrouve des timbres de la Martinique sur mes serviettes!"
"Allongez vous je vais voir ça parce que... c'est surprenant."
Il examine et fini par dire: "Je vois ce que c'est !!! Ma soeur, ce ne sont pas des timbres. Ce sont les étiquettes collées sur les bananes ! " aux fruits d'or " .
L'appel de l'amour !!!!!
C'est Maria une jeune fille très jolie qui danse au festival de Chamberet avec un jeune homme très entreprenant.
Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune Maria s'exclame :
- Mais calmez-vous Monsieur !
Le jeune homme :
- Je n'y peux rien mademoiselle, c'est l'appel de l'amour !
La jeune fille :
- Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien !
C'est Maria une jeune fille très jolie qui danse au festival de Chamberet avec un jeune homme très entreprenant.
Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune Maria s'exclame :
- Mais calmez-vous Monsieur !
Le jeune homme :
- Je n'y peux rien mademoiselle, c'est l'appel de l'amour !
La jeune fille :
- Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien !
Joyeux Anniversaire !!!!!!!!
Un vieux monsieur et son épouse célèbrent leur 90ème anniversaire de mariage. Toute la presse et les télévisions sont présentes pour l'événement. Un des journalistes demande aux époux le secret de leur longévité et de leur mariage heureux. La vieille mariée répond :
- Ah ben, ça, ça doit être l'air de la campagne : j'ai jamais été malade de toute ma vie !
Le jeune journaliste n'en revient pas et insiste :
- Alors vous n'avez jamais été clouée au lit ?
- Oh ben si !, répond tout de suite la vieille, des milliers de fois... dont deux ou trois fois sur la banquette arrière d'une Traction. (modeste deux ou trois fois elle en oublie ...)
Un vieux monsieur et son épouse célèbrent leur 90ème anniversaire de mariage. Toute la presse et les télévisions sont présentes pour l'événement. Un des journalistes demande aux époux le secret de leur longévité et de leur mariage heureux. La vieille mariée répond :
- Ah ben, ça, ça doit être l'air de la campagne : j'ai jamais été malade de toute ma vie !
Le jeune journaliste n'en revient pas et insiste :
- Alors vous n'avez jamais été clouée au lit ?
- Oh ben si !, répond tout de suite la vieille, des milliers de fois... dont deux ou trois fois sur la banquette arrière d'une Traction. (modeste deux ou trois fois elle en oublie ...)
Toto vient trouver sa mère et lui dit :
– Dis-maman est-ce que le cœur à des cuisses ?
– Qu'est-ce que tu racontes là ?
– Je voudrais bien le savoir.
– Pour quelle raison ?
– Parce que tout à l'heure, je suis passé devant la chambre de la bonne, et j'ai entendu papa qui disait :
« Écarte bien les cuisses mon petit cœur »
Le Bidet !!!
une dame va dans un grand magasin et achète un bidet. La vendeuse dit machinalement :
– Et avec çà , madame ?
Et la brave dame de répondre tout naturellement :
– Avec çà, je ne laverai le c..
– Dis-maman est-ce que le cœur à des cuisses ?
– Qu'est-ce que tu racontes là ?
– Je voudrais bien le savoir.
– Pour quelle raison ?
– Parce que tout à l'heure, je suis passé devant la chambre de la bonne, et j'ai entendu papa qui disait :
« Écarte bien les cuisses mon petit cœur »
Le Bidet !!!
une dame va dans un grand magasin et achète un bidet. La vendeuse dit machinalement :
– Et avec çà , madame ?
Et la brave dame de répondre tout naturellement :
– Avec çà, je ne laverai le c..
Ancienne prostituée à Limoges !!!
Suzanna ancienne prostituée décide de prendre sa retraite à la campagne près de Limoges où elle élévera de la volaille.
Suzanna se rend au marché de Limoges et demande au fermier vendeur :
─ Donnez-moi une poule et dix coqs !
─ Une poule pour dix coqs ?
─ Mais Madame vous allez épuiser cette pauvre béstiole !
─ Et alors ? j'en suis pas morte, moi !
Suzanna ancienne prostituée décide de prendre sa retraite à la campagne près de Limoges où elle élévera de la volaille.
Suzanna se rend au marché de Limoges et demande au fermier vendeur :
─ Donnez-moi une poule et dix coqs !
─ Une poule pour dix coqs ?
─ Mais Madame vous allez épuiser cette pauvre béstiole !
─ Et alors ? j'en suis pas morte, moi !
Avec vue sur le cimetière !!!
Le patron d'un bar situé en face d'un cimetière fait poser
une pancarte à l'entrée de son établissement indiquant
«On est bien mieux ici qu'en face» pour distraire ses clients.
Et en effet cela fait bien rigoler les habitués du troquet.
Le curé du village supplie le tenancier de retirer sa pancarte, mais en vain.
Quelques jours plus tard, on peut lire à l'entrée du cimetière :
«Les gens d'ici viennent d'en face».
Le patron d'un bar situé en face d'un cimetière fait poser
une pancarte à l'entrée de son établissement indiquant
«On est bien mieux ici qu'en face» pour distraire ses clients.
Et en effet cela fait bien rigoler les habitués du troquet.
Le curé du village supplie le tenancier de retirer sa pancarte, mais en vain.
Quelques jours plus tard, on peut lire à l'entrée du cimetière :
«Les gens d'ici viennent d'en face».
Couple dans un wagon lit...
> Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon lit.
Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux voyageurs sont fatigués et s’endorment très vite.
> Lui : Sur la couchette du haut et elle sur celle du bas.
> Vers 1 heure du matin l’homme se penche au-dessus de la couchette du bas et réveille doucement la dame :
> - « Madame… Madame... Excusez-moi de vous déranger mais, j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ?
> La dame lui répond :
> - « J’ai une bien meilleure idée. Faisons comme si nous étions tous deux mari et femme depuis 10 ans. Juste pour cette nuit. Ça vous va ? »
Lui :
> - « Ho lala oui !... Quelle bonne idée vous avez. Je suis bien d’accord ! »
Elle :
> - « Bon alors … tu vas la chercher toi-même et fais pas chier quand je dors !!! ».
> Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon lit.
Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux voyageurs sont fatigués et s’endorment très vite.
> Lui : Sur la couchette du haut et elle sur celle du bas.
> Vers 1 heure du matin l’homme se penche au-dessus de la couchette du bas et réveille doucement la dame :
> - « Madame… Madame... Excusez-moi de vous déranger mais, j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ?
> La dame lui répond :
> - « J’ai une bien meilleure idée. Faisons comme si nous étions tous deux mari et femme depuis 10 ans. Juste pour cette nuit. Ça vous va ? »
Lui :
> - « Ho lala oui !... Quelle bonne idée vous avez. Je suis bien d’accord ! »
Elle :
> - « Bon alors … tu vas la chercher toi-même et fais pas chier quand je dors !!! ».
Ingénieur Breton !
Un Breton suspectait sa femme de le tromper. Comme il devait s'absenter plusieurs jours pour affaires, il eut l'idée d'un système ingénieux destiné à garder la trace d'un possible adultère : Avant de partir, l'homme plaça un bol rempli de lait sous le lit. Il accrocha ensuite au sommier une petite cuillère, de telle manière que la cuillère ne trempe dans le lait que si le sommier supportait le poids de deux personnes. Si tel était le cas, la cuillère garderait forcément la trace du lait séché, et le mari aurait la preuve de la trahison de son épouse. Lorsque l'homme revint de son voyage, il alla voir sous le lit si la petite cuillère avait trempé dans le lait et il retrouva un bol rempli .........de beurre.
Un Breton suspectait sa femme de le tromper. Comme il devait s'absenter plusieurs jours pour affaires, il eut l'idée d'un système ingénieux destiné à garder la trace d'un possible adultère : Avant de partir, l'homme plaça un bol rempli de lait sous le lit. Il accrocha ensuite au sommier une petite cuillère, de telle manière que la cuillère ne trempe dans le lait que si le sommier supportait le poids de deux personnes. Si tel était le cas, la cuillère garderait forcément la trace du lait séché, et le mari aurait la preuve de la trahison de son épouse. Lorsque l'homme revint de son voyage, il alla voir sous le lit si la petite cuillère avait trempé dans le lait et il retrouva un bol rempli .........de beurre.
PAS DE BOL !!!
C'est Toto a Paris. Toto doit aller chercher un pot de confiture et pour aller plus site il y vas en trottinette mais quand il s'arrête dans un magasin il n'y a plus de confiture. Quand il ressort, il n'y a plus sa trottinette.
Tout en marchant il écoute un jeune couple dont le garçon dit: "chérie, dans tes yeux, je vois tout Paris". Toto va vers le couple et leur dit: " vous ne voyer pas ma trottinette par hasard ?
C'est Toto a Paris. Toto doit aller chercher un pot de confiture et pour aller plus site il y vas en trottinette mais quand il s'arrête dans un magasin il n'y a plus de confiture. Quand il ressort, il n'y a plus sa trottinette.
Tout en marchant il écoute un jeune couple dont le garçon dit: "chérie, dans tes yeux, je vois tout Paris". Toto va vers le couple et leur dit: " vous ne voyer pas ma trottinette par hasard ?
Puisque vous l'aimez tant la revoilà !!!!
Achetez toujours un bon lit mais d'un mètre soixante de large !!!
https://www.facebook.com/titoumolard/vi ...
Achetez toujours un bon lit mais d'un mètre soixante de large !!!
https://www.facebook.com/titoumolard/vi ...
Vive les Femmes !!!!
Un rabbin et un curé sont dans un compartiment de train. Le curé sort un sandwich au jambon et en propose au rabbin :
- Vous en voulez ?
- Mais voyons, certainement pas ! C'est du porc et vous savez bien que ma religion me l'interdit !
- Oh.. vous ne savez pas ce que vous perdez !
Le train arrive en gare. Le rabbin est accueilli par sa femme.
Le rabbin au curé :
- Votre femme ne vient pas vous chercher ?
- Mais voyons, certainement pas ! Je ne puis prendre épouse !
Un rabbin et un curé sont dans un compartiment de train. Le curé sort un sandwich au jambon et en propose au rabbin :
- Vous en voulez ?
- Mais voyons, certainement pas ! C'est du porc et vous savez bien que ma religion me l'interdit !
Le train arrive en gare. Le rabbin est accueilli par sa femme.
Le rabbin au curé :
- Votre femme ne vient pas vous chercher ?
- Mais voyons, certainement pas ! Je ne puis prendre épouse !