JE LES LIS TOUTES !!! et c'est bien rigolo !

Merci pour nous tous, je ne sais pas ou vous les p?chez.... n'emp?che que c'est bon pour le moral. Pierrette, pour l'UPSR, je ne connais pas du tout. Je serai heureuse si vous pouviez me donner des informations... C? me ft chaud au coeur que vous puissiez travailler, pour vous-m?me, et ?? m'encourage.. En fait, je suis infirmi?re ? l'?ducation nationale depuis 3 ans. C? parait cool, mais pas du tout. Nous sommes peu nombreuses sur des gros secteurs avec parfois des situations fort stressantes (urgences, ents en difficult?s majeures..) et tout ?? seule. Quand on est en pleine sant?, on peut prendre sur soi ; avec une PR c'est compl?tement diff?rent. Alors, j'ai le bourdon, parce que j'adore mon m?tier, et je vais malgr? tout y retourner (apr?s des nuits blanches, ma d?cision est prise : septembre j'y retourne). Mais j'ai la trouille....

Le rhumato est favorable, mais tout en me demandant si je suis s?re de moi... NOON bien s?r que non ! Mais c'est + fort que moi, il faut que j'y aille.
Pour Briand : vous avez tout faux, je ne suis pas du tout charentaise...

mon message a d? porter confusion... Je suis tout simplement de tout l? ht, le point le + ht de France, le plat pays... CALAIS !!!
Merci encore tous et toutes pour votre aide, la PR c'est une m?chante maladie. Je pense ?galt que le repos est tr?s important. J'essaie de me contraindre de m'allonger apr?s des t?ches m?nag?res, car je suis crev?e apr?s et qu'est-ce-que je d?guste ! Je sais qu'il n'y a pas que moi ; vous tous aussi. J'ai arr?t? la kin? : trop dur, m?me si ?? me rappelle la natation...

Bonsoir ? tous Tigrou