Ah les bonnes blagues....
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Ah les bonnes blagues....
A l'hôpital !!!!
Deux hommes se retrouvent dans la même chambre une jambe dans le plâtre.
Seuls le soir la conversation s'engage.
Comment cela vous est arrivé demande l'un ?
Moi, je roulais trop vite, j'ai évité un tracteur, je suis rentré dans un arbre.
Et vous ?
Moi, c'est en voulant éviter un enfant.
Et l'autre de répondre : vous êtes aussi rentré dans un arbre ?
Non Non, moi je suis tombé du lit....
Deux hommes se retrouvent dans la même chambre une jambe dans le plâtre.
Seuls le soir la conversation s'engage.
Comment cela vous est arrivé demande l'un ?
Moi, je roulais trop vite, j'ai évité un tracteur, je suis rentré dans un arbre.
Et vous ?
Moi, c'est en voulant éviter un enfant.
Et l'autre de répondre : vous êtes aussi rentré dans un arbre ?
Non Non, moi je suis tombé du lit....
VIVE LES VACANCES !!!!
C'est un petit garçon qui frappe à la porte de l'école qu'il a quittée une heure plus tôt.
On lui rouvre et le gardien lui demande :
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je viens chercher mon stylo... je l'ai oublié !
- Mais, ça pouvait attendre demain ?
- Ah non ! Hier, ma grande soeur est rentrée de l'école sans ses règles, j'aime autant vous dire qu'elle s'est fait engueuler comme jamais !
C'est un petit garçon qui frappe à la porte de l'école qu'il a quittée une heure plus tôt.
On lui rouvre et le gardien lui demande :
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je viens chercher mon stylo... je l'ai oublié !
- Mais, ça pouvait attendre demain ?
- Ah non ! Hier, ma grande soeur est rentrée de l'école sans ses règles, j'aime autant vous dire qu'elle s'est fait engueuler comme jamais !
Question à poser à un pote à l'apéro :
Un récent sondage dit que 80% des gens qui prennent leur douche, chantent en se lavant et que l'autre 20 % se masturbent ?
Mais ceux qui chantent, ils chantent quoi ?
- Je ne sais pas chanter (réponse la plus fréquente)
- Donc , tu fais partie du 20 %..
Un récent sondage dit que 80% des gens qui prennent leur douche, chantent en se lavant et que l'autre 20 % se masturbent ?
Mais ceux qui chantent, ils chantent quoi ?
- Je ne sais pas chanter (réponse la plus fréquente)
- Donc , tu fais partie du 20 %..
TOTO !!!
TOTO vient de surprendre ses parents en train de faire l'amour, évidemment, il demande des explications. Le papa, très patient et diplomate, lui explique :
- Et bien vois-tu Toto, en fait j'étais en train de mettre un petit bébé dans le ventre de ta maman !
Toto est très satisfait par la réponse. Mais quelques jours plus tard, en rentrant du travail, le papa trouve Toto en pleurs.
- Mais qu'est-ce qui t'arrive mon grand, demande le papa ?
- Papa, tu sais, le bébé que tu as mis dans le ventre de maman, et ben, le facteur, il l'a mangé !
ELLE EST BONNE !!!!
Une blonde lave son pull avec du dentifrice.
Sa copine brune lui demande.
- Pourquoi fais-tu cela ?
- Parce que cela rafraîchit la laine et ça renforce les mailles
TOTO vient de surprendre ses parents en train de faire l'amour, évidemment, il demande des explications. Le papa, très patient et diplomate, lui explique :
- Et bien vois-tu Toto, en fait j'étais en train de mettre un petit bébé dans le ventre de ta maman !
Toto est très satisfait par la réponse. Mais quelques jours plus tard, en rentrant du travail, le papa trouve Toto en pleurs.
- Mais qu'est-ce qui t'arrive mon grand, demande le papa ?
- Papa, tu sais, le bébé que tu as mis dans le ventre de maman, et ben, le facteur, il l'a mangé !
ELLE EST BONNE !!!!
Une blonde lave son pull avec du dentifrice.
Sa copine brune lui demande.
- Pourquoi fais-tu cela ?
- Parce que cela rafraîchit la laine et ça renforce les mailles
La bonne école !!!
La grand-mère enseigne à ses petits-enfants ses méthodes pour traiter les maladies :
"Pour une bonne digestion, je bois de la bière, en cas de manque d'appétit, je bois du vin blanc, pour une tension basse, du vin rouge, pour une tension élevée, du cognac, et quand j'ai pris froid, je prends du schnaps.
- Et quand bois-tu de l'eau ?
- Je n'ai encore jamais eu de maladie aussi grave.
La grand-mère enseigne à ses petits-enfants ses méthodes pour traiter les maladies :
"Pour une bonne digestion, je bois de la bière, en cas de manque d'appétit, je bois du vin blanc, pour une tension basse, du vin rouge, pour une tension élevée, du cognac, et quand j'ai pris froid, je prends du schnaps.
- Et quand bois-tu de l'eau ?
- Je n'ai encore jamais eu de maladie aussi grave.
Chez le Docteur !!!
Ginette va consulter le docteur BEZE. Celui-ci l'éxamine sous toutes les coutures et lui dit :
– Nous allons commencer le traitement tout de suite.
Il appuie sur un bouton et un type en blouse blanche arrive.
C'est un noir énorme....
– Ultrat-violets dit le docteur en désignant Ginette.
– Non ! Non ! s'écrie t-elle, Je veux bien être violée, mais pas par un noir !
La nuit de noce !!!!
Marcel totalement innocent un garçon de vingt cinq ans se marie.... Le soir dans la chambre nuptiale, sa jeune épouse se déshabille et s'allonge nue sur le lit. Stupéfait il regarde son entrejambe et dit :
– Qu'est-ce que c'est que çà ?
– Chéri c'est mon chaton ......
Alors il s'approche, hume, renifle et demande :
– Il y a longtemps qu'il est mort ?
Ginette va consulter le docteur BEZE. Celui-ci l'éxamine sous toutes les coutures et lui dit :
– Nous allons commencer le traitement tout de suite.
Il appuie sur un bouton et un type en blouse blanche arrive.
C'est un noir énorme....
– Ultrat-violets dit le docteur en désignant Ginette.
– Non ! Non ! s'écrie t-elle, Je veux bien être violée, mais pas par un noir !
La nuit de noce !!!!
Marcel totalement innocent un garçon de vingt cinq ans se marie.... Le soir dans la chambre nuptiale, sa jeune épouse se déshabille et s'allonge nue sur le lit. Stupéfait il regarde son entrejambe et dit :
– Qu'est-ce que c'est que çà ?
– Chéri c'est mon chaton ......
Alors il s'approche, hume, renifle et demande :
– Il y a longtemps qu'il est mort ?
Comment soigner la polyarthrite !!!
Un gars du forum souffre de sa PR et se rend chez le Docteur BEZ ;
Le docteur lui file des suppositoires et lui demande de revenir dans une semaine pour vérifier l'état de santé. Une semaine après donc, le gars revient dans un état encore pire qu'avant.
Le docteur BEZ :
- Ma parole, je vous ai bien donné des suppositoires, non ?
- Bien sur Docteur.
- Et alors ! Vous les avez mangés ou quoi ?
- Ben évidemment, vous croyez que j'allais me les mettre dans le c** ?
Un gars du forum souffre de sa PR et se rend chez le Docteur BEZ ;
Le docteur lui file des suppositoires et lui demande de revenir dans une semaine pour vérifier l'état de santé. Une semaine après donc, le gars revient dans un état encore pire qu'avant.
Le docteur BEZ :
- Ma parole, je vous ai bien donné des suppositoires, non ?
- Bien sur Docteur.
- Et alors ! Vous les avez mangés ou quoi ?
- Ben évidemment, vous croyez que j'allais me les mettre dans le c** ?
Dérèglement climatique !!!
Papi Mougeot bientôt 80 ans arrive à la messe de Baguer avec un parapluie alors qu'il fait beau.
On s'étonne mais à la sortie il pleut.
Le dimanche suivant, il a plu mais il arrive sans rien et à la sortie il fait soleil.
On lui demande comment il fait pour deviner le temps qu'il va faire.
Il explique: avant de partir, ma femme prend ma zigounette, la caresse un peu, la tient verticale et la laisse tomber:
- Si elle tombe à gauche, il va faire beau.
- Si elle tombe à droite, il va pleuvoir !
Quelqu'un lui demande: mais si elle reste droite ?
- Eh bien, dans ce cas, on ne va pas à la messe !
Papi Mougeot bientôt 80 ans arrive à la messe de Baguer avec un parapluie alors qu'il fait beau.
On s'étonne mais à la sortie il pleut.
Le dimanche suivant, il a plu mais il arrive sans rien et à la sortie il fait soleil.
On lui demande comment il fait pour deviner le temps qu'il va faire.
Il explique: avant de partir, ma femme prend ma zigounette, la caresse un peu, la tient verticale et la laisse tomber:
- Si elle tombe à gauche, il va faire beau.
- Si elle tombe à droite, il va pleuvoir !
Quelqu'un lui demande: mais si elle reste droite ?
- Eh bien, dans ce cas, on ne va pas à la messe !
LES ELECTIONS c'est dimanche !!!
Un jour, un Africain,un Français et un Américain discutaient au sujet des élections.
Le Français dit : ''Chez nous, on vote le martin et le soir on a les résultats.
L'Américain dit : ''Chez nous, on vote le matin et à midi on a les résultats''.
L'Africain rit et dit : ''Taisez-vous, mais vous êtes en retard; chez nous, avant d'aller voter, on connaît déjà le vainqueur.''
Un jour, un Africain,un Français et un Américain discutaient au sujet des élections.
Le Français dit : ''Chez nous, on vote le martin et le soir on a les résultats.
L'Américain dit : ''Chez nous, on vote le matin et à midi on a les résultats''.
L'Africain rit et dit : ''Taisez-vous, mais vous êtes en retard; chez nous, avant d'aller voter, on connaît déjà le vainqueur.''
Entendue à la Taverne de Kervignac 56 !!!!
Quelle est la chose la plus rapide au monde ?
L'Anglais a dit:
Moi, je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate.
Le Français a dit:
Moi, je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière.
Le Belge a dit:
Moi, je dis que c'est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser ni d'allumer la lumière que t'es déjà dans la m***e
L'Anglais a dit:
Le Français a dit:
Moi, je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière.
Le Belge a dit:
Moi, je dis que c'est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser ni d'allumer la lumière que t'es déjà dans la m***e
Entendue à la Taverne de Kervignac 56 !!!!
L'Anglais a dit:
Le Français a dit:
Le Belge a dit:
L'Anglais a dit:
Le Français a dit:
Le Belge a dit:
C'est fort un Breton !!!
Un jour, mon homme-de-maison de mari décide de laver son maillot de foot.
Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie :
- Quel cycle j'utilise pour la machine ?
- Ça dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot ?
Il me crie :
- Stade Rennais !!!
Un jour, mon homme-de-maison de mari décide de laver son maillot de foot.
Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie :
- Quel cycle j'utilise pour la machine ?
- Ça dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot ?
Il me crie :
- Stade Rennais !!!
ELLES SONT BONNES !!!!!!!!!!!!!!
Un pauvre malade voit son infirmière arriver sur un vieux vélo. Il lui dit:
Vos jambes sont plus jolies que votre vélo, qui me semble bien fatigué! Elle lui répond:
Vous savez, si vous étiez comme lui huit heures par jour entre mes jambes, vous seriez déjà mort !
Marie-Chantal se trouve à côté d'un vétérinaire le Docteur MELISSA pendant un dîner.
Elle veut lui soutirer une consultation et pardi:
Docteur, j'ai une amour de petit chatte mais elle perd ses poils. Que me conseillez-vous ?
Eh bien, d'abord évitez de faire de la bicyclette!
Un type va se confesser. J'ai fauté avec une dame. Le curé lui demande: c'était contre son gré ?
Il répond: Mais non, contre un mur.
Une jeune paysanne se rend à la gendarmerie pour se plaindre que deux légionnaires l'ont suivie alors qu'elle rentrait avec sa chèvre et l'ont prise en voiture. Ils ont garé leur voiture dans un sous-bois désert ?
En effet. Ils vous ont fait descendre de voiture ? Hélas !
Et ensuite, qu'ont-ils fait ?
Ils ont violé ma chèvre! ( Les cochons )
Un pauvre malade voit son infirmière arriver sur un vieux vélo. Il lui dit:
Vos jambes sont plus jolies que votre vélo, qui me semble bien fatigué! Elle lui répond:
Vous savez, si vous étiez comme lui huit heures par jour entre mes jambes, vous seriez déjà mort !
Marie-Chantal se trouve à côté d'un vétérinaire le Docteur MELISSA pendant un dîner.
Elle veut lui soutirer une consultation et pardi:
Docteur, j'ai une amour de petit chatte mais elle perd ses poils. Que me conseillez-vous ?
Eh bien, d'abord évitez de faire de la bicyclette!
Un type va se confesser. J'ai fauté avec une dame. Le curé lui demande: c'était contre son gré ?
Il répond: Mais non, contre un mur.
Une jeune paysanne se rend à la gendarmerie pour se plaindre que deux légionnaires l'ont suivie alors qu'elle rentrait avec sa chèvre et l'ont prise en voiture. Ils ont garé leur voiture dans un sous-bois désert ?
En effet. Ils vous ont fait descendre de voiture ? Hélas !
Et ensuite, qu'ont-ils fait ?
Ils ont violé ma chèvre! ( Les cochons )
Quel boulot !!!
Deux mecs discutent au bar du coin.
- J'en ai marre ! J'ai vraiment un boulot de merde !
- ah bon ! Qu'est ce que tu fais ?
- Je suis livreur de pizza. Toute la journée je les vois, je les sens, et je peux même pas les bouffer !
- ah ouais, moi c'est pareil !
- Tu es livreur de pizza ?
- Non, gynécologue.
Deux mecs discutent au bar du coin.
- J'en ai marre ! J'ai vraiment un boulot de merde !
- ah bon ! Qu'est ce que tu fais ?
- Je suis livreur de pizza. Toute la journée je les vois, je les sens, et je peux même pas les bouffer !
- ah ouais, moi c'est pareil !
- Tu es livreur de pizza ?
- Non, gynécologue.
UN BON AGRICULTEUR !!!
C'est un agriculteur qui laboure son champ... depuis des années. Un beau jour sa femme se casse et se retrouvant seul, il vend sa ferme et s'installe à la ville où il devient vitrier.
À des gens à qui il racontait son histoire, il finit par :
- Ah ! avant avec ma femme je labourais maintenant je mastique !
C'est un agriculteur qui laboure son champ... depuis des années. Un beau jour sa femme se casse et se retrouvant seul, il vend sa ferme et s'installe à la ville où il devient vitrier.
À des gens à qui il racontait son histoire, il finit par :
- Ah ! avant avec ma femme je labourais maintenant je mastique !