Ah les bonnes blagues....
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Ah les bonnes blagues....
A la maternité !!!!
Un père s'impatiente dans une maternité. Il fantasme sur son futur fils, qu'il voit déjà médecin ou grand ingénieur...
Finalement, l'infirmière vient à lui avec un beau bébé dans les bras.
Il le caresse de la main et s'écrie soudain:
- C'est un garçon, je l'avais deviné !
- Non, dit l'infirmière, c'est mon petit doigt que vous tenez !
Un père s'impatiente dans une maternité. Il fantasme sur son futur fils, qu'il voit déjà médecin ou grand ingénieur...
Finalement, l'infirmière vient à lui avec un beau bébé dans les bras.
Il le caresse de la main et s'écrie soudain:
- C'est un garçon, je l'avais deviné !
- Non, dit l'infirmière, c'est mon petit doigt que vous tenez !
Un miracle !!!
Un homme court dans une rue de Lourdes en criant,
- Je marche, je marche
Une bonne soeur qui passait par là s'écrit
- C'est un miracle, il marche , il marche
- Mais non ma soeur, ce n'est pas ça, on m'a piqué ma voiture ( même dans ce lieu )
Un homme court dans une rue de Lourdes en criant,
- Je marche, je marche
Une bonne soeur qui passait par là s'écrit
- C'est un miracle, il marche , il marche
- Mais non ma soeur, ce n'est pas ça, on m'a piqué ma voiture ( même dans ce lieu )
ON NE SAIT JAMAIS !!!
Un petit vieux bourré arrive devant le Palais Présidentiel et gare son vélo.
Un policier de service lui dit :
Vous ne pouvez pas laisser votre vélo ici !
Monsieur ! vous êtes devant le palais Présidentiel, ou passe le Président, les ministres, les députés, parmi d'autres autorités.
L' ivrogne le regarde et dit :
Ne vous inquiétez pas, Je vais mettre un cadenas dessus .
( c"est plus prudent ,,,, )
Un petit vieux bourré arrive devant le Palais Présidentiel et gare son vélo.
Un policier de service lui dit :
Vous ne pouvez pas laisser votre vélo ici !
Monsieur ! vous êtes devant le palais Présidentiel, ou passe le Président, les ministres, les députés, parmi d'autres autorités.
L' ivrogne le regarde et dit :
Ne vous inquiétez pas, Je vais mettre un cadenas dessus .
( c"est plus prudent ,,,, )
La belle nana Bretonne ....
C'est Pascal qui est dans une boite de nuit du côté ( Kervignac ) Lorient, et qui a soudain envie de satisfaire quelques besoins intestinaux. Il se dirige donc vers les toilettes, ouvre une porte, la referme à clé, baisse son pantalon et s'assoit sur le trône.
Laissant traîner son regard, il voit affichée en grand sur la porte en face de lui une énorme photo de belle femme nue, avec plein de petites étiquettes collées partout, mais avec une extraordinaire précision anatomique: pieds, genoux, seins, etc..., et une tout près du sexe. Mais là, il ne voit pas ce qui est écrit sur l'étiquette tellement c'est petit.
Il se penche en avant afin de lire, mais ne voit toujours rien.
Il se relève s'approche et lit : Arrête nigaud, si tu continue, tu vas faire à côté du trou...
C'est Pascal qui est dans une boite de nuit du côté ( Kervignac ) Lorient, et qui a soudain envie de satisfaire quelques besoins intestinaux. Il se dirige donc vers les toilettes, ouvre une porte, la referme à clé, baisse son pantalon et s'assoit sur le trône.
Laissant traîner son regard, il voit affichée en grand sur la porte en face de lui une énorme photo de belle femme nue, avec plein de petites étiquettes collées partout, mais avec une extraordinaire précision anatomique: pieds, genoux, seins, etc..., et une tout près du sexe. Mais là, il ne voit pas ce qui est écrit sur l'étiquette tellement c'est petit.
Il se penche en avant afin de lire, mais ne voit toujours rien.
Il se relève s'approche et lit : Arrête nigaud, si tu continue, tu vas faire à côté du trou...
Promenade rue Saint Denis !!!!
Un p'tit vieux de 80 ans bien tassé se promène rue de St Denis.
Une fille l'appelle:
- Alors papy tu montes ?
- Ben non j'en suis bien désolé mais je peux plus.
- Allez viens tu verras avec moi ça marche toujours.
Finalement le grand-père lui fait son affaire 3 fois de suite sans mollir une seule fois.
- Ben alors tu vois bien que tu peux encore. Je t'avais bien dit qu'avec moi y avait pas de problème.
- Mademoiselle, répond l'ancien, vous ne m'avez pas compris: à mon âge le problème n'est pas physique.
Ce que je ne peux plus c'est payer à cause de la retraite que me donne M***on...
Une fille l'appelle:
- Alors papy tu montes ?
Finalement le grand-père lui fait son affaire 3 fois de suite sans mollir une seule fois.
- Ben alors tu vois bien que tu peux encore. Je t'avais bien dit qu'avec moi y avait pas de problème.
- Mademoiselle, répond l'ancien, vous ne m'avez pas compris: à mon âge le problème n'est pas physique.
Ce que je ne peux plus c'est payer à cause de la retraite que me donne M***on...
Promenade rue Saint Denis !!!!
Une fille l'appelle:
- Alors papy tu montes ?
Une fille l'appelle:
- Alors papy tu montes ?
Quelle période ! manque de personnel ?...
Un pépé à la Maison de Retraite se fait surprendre en train de se tripoter sous les draps.
L’infirmière lui dit :
" Attendez, je vais vous aider "
Et là elle lui fait ... une super gâterie !
Le vieux n’en revient pas, mais enchanté lui demande :
- " Mais pourquoi, j’ai droit à ça ? "
Elle lui répond :
- "Vous savez avec le boulot qu’on a ici, J'ai plus vite fait de me rincer la bouche que de changer les draps ! "
Un pépé à la Maison de Retraite se fait surprendre en train de se tripoter sous les draps.
L’infirmière lui dit :
" Attendez, je vais vous aider "
Et là elle lui fait ... une super gâterie !
Le vieux n’en revient pas, mais enchanté lui demande :
- " Mais pourquoi, j’ai droit à ça ? "
Elle lui répond :
- "Vous savez avec le boulot qu’on a ici, J'ai plus vite fait de me rincer la bouche que de changer les draps ! "
Le mariage à Eugène !!!
C'est le gars Eugène qui se marie seulement il n a aucune expérience des choses de la vie, il est donc très inquiet pour la nuit de noces. Il en parle alors à son père qui lui promet de se mettre derrière la porte pour lui donner des conseil, au cas où...
Le mariage se passe à la ferme, bien et fidèle à sa promesse, le père du jeune marié va se placer devant la porte.
La mariée commence à se déshabiller, mais le jeune homme est pris d'une telle frayeur qu'il recule, trébuche, tombe de la fenêtre et atterrit... dans la fosse à purin !
Il crie alors a son père :
- PAPA je suis dans la me***e !
Et le père lui réponds :
- Change de trou imbécile !!!
C'est le gars Eugène qui se marie seulement il n a aucune expérience des choses de la vie, il est donc très inquiet pour la nuit de noces. Il en parle alors à son père qui lui promet de se mettre derrière la porte pour lui donner des conseil, au cas où...
Le mariage se passe à la ferme, bien et fidèle à sa promesse, le père du jeune marié va se placer devant la porte.
La mariée commence à se déshabiller, mais le jeune homme est pris d'une telle frayeur qu'il recule, trébuche, tombe de la fenêtre et atterrit... dans la fosse à purin !
Il crie alors a son père :
- PAPA je suis dans la me***e !
Et le père lui réponds :
- Change de trou imbécile !!!
A L'ECOLE DE L'OCEAN !!!
L'institutrice Sylvie demande aux enfants ?
Mes enfants, où pensez-vous que se trouve le Seigneur ?
- Le Bon Dieu est au Paradis. Commence Rémy
- Il est dans mon coeur. Dit Dalila.
- Il est dans notre salle de bains.poursuit Toto, d'un ton très assuré..
- Pourquoi penses-tu que le Bon Dieu soit dans ta salle de bains, Nicolas ?
- Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups en criant : Bon Dieu ! T'es encore là !
L'institutrice Sylvie demande aux enfants ?
Mes enfants, où pensez-vous que se trouve le Seigneur ?
- Le Bon Dieu est au Paradis. Commence Rémy
- Il est dans mon coeur. Dit Dalila.
- Il est dans notre salle de bains.poursuit Toto, d'un ton très assuré..
- Pourquoi penses-tu que le Bon Dieu soit dans ta salle de bains, Nicolas ?
- Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups en criant : Bon Dieu ! T'es encore là !
Histoire racontée par Mme Annie de Vivie fondatrice "AGEVILLAGE "
Dans une maison de retraite papy 91 ans tombe amoureux d'une jeunette de 89 ans.
Comment faire dans cet établissement ?.
Rendez-vous à minuit dans la chambre de la jeunette. A cette heure tout le monde dort ou presque.
Papy bien décidé veut monter dans le lit. Manque de chance, il glisse et impossible de se relever.
Au bout d'un moment, la jeunette ne peut se résoudre qu'a sonner la veilleuse de nuit.
Très surprise ! Monsieur que faites vous dans le chambre de Madame et à minuit ?
Et le brave homme de répondre : Madame on faisait simplement notre gymnastique.....
A l'avenir dans les maisons de retraites achetez des lits bas et plus large pour éviter les accidents...
Dans une maison de retraite papy 91 ans tombe amoureux d'une jeunette de 89 ans.
Comment faire dans cet établissement ?.
Rendez-vous à minuit dans la chambre de la jeunette. A cette heure tout le monde dort ou presque.
Papy bien décidé veut monter dans le lit. Manque de chance, il glisse et impossible de se relever.
Au bout d'un moment, la jeunette ne peut se résoudre qu'a sonner la veilleuse de nuit.
Très surprise ! Monsieur que faites vous dans le chambre de Madame et à minuit ?
Et le brave homme de répondre : Madame on faisait simplement notre gymnastique.....
A l'avenir dans les maisons de retraites achetez des lits bas et plus large pour éviter les accidents...
Avant le mariage !!!
Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : NON. Je n'ose même pas y penser
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Enormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !
Après le mariage
Lire le texte de BAS en HAUT
Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : NON. Je n'ose même pas y penser
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Enormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !
Après le mariage
Lire le texte de BAS en HAUT
Le dressage !!!
Une dame essaie de dresser son jeune chiot.
Son mari, goguenard, lui dit :
- Mais, tu n'y arriveras jamais !
- Mais si ... Rappelle-toi comme j'ai eu du mal avec toi au début !!!
Une dame essaie de dresser son jeune chiot.
Son mari, goguenard, lui dit :
- Mais, tu n'y arriveras jamais !
- Mais si ... Rappelle-toi comme j'ai eu du mal avec toi au début !!!
Ben alors !!!
Le soir du mariage, Marcel remplit son devoir conjugal tandis qu'elle regarde voler les mouches.
– Mais enfin, chérie demande t-il au bout d'un moment tu ne sens rien ?
– Si, mais à qui la faute si tu ne t'es pas lavé les pieds !
Surveiller les petits !!!!
Marcel au retour de vacances a l'air bien ennuyé. je lui demande ce qui ne va pas.
– C'est mon fiston il a mis la petite bonne enceinte.
– Ton fils ? Mais il a quel âge ?
– Sept ans.
– Tu déconnes Marcel ! A cet âge là c'est impossible .
– Mais si, il a percé tous mes préservatifs ce petit con.......
Le soir du mariage, Marcel remplit son devoir conjugal tandis qu'elle regarde voler les mouches.
– Mais enfin, chérie demande t-il au bout d'un moment tu ne sens rien ?
– Si, mais à qui la faute si tu ne t'es pas lavé les pieds !
Surveiller les petits !!!!
Marcel au retour de vacances a l'air bien ennuyé. je lui demande ce qui ne va pas.
– C'est mon fiston il a mis la petite bonne enceinte.
– Ton fils ? Mais il a quel âge ?
– Sept ans.
– Tu déconnes Marcel ! A cet âge là c'est impossible .
– Mais si, il a percé tous mes préservatifs ce petit con.......
Attention aux escrocs !!!
Attention si vous achetez sur ebay;
Mon voisin me dit avoir dépensé 60 euros sur eBay pour un « Agrandisseur de Pénis ».
Les salauds lui ont envoyé une loupe !
Attention si vous achetez sur ebay;
Mon voisin me dit avoir dépensé 60 euros sur eBay pour un « Agrandisseur de Pénis ».
Les salauds lui ont envoyé une loupe !
Un soir d'hiver comme autrefois !!!
Un soir en hiver devant la cheminée, Henri (85 ans) et Germaine (86) regarde le feu et se remémorent leurs souvenirs de jeunesse. Tout d'un coup, Henri se sent pris d'une irrésistible envie de trousser sa Germaine. - Couche toi sur la table que j'te fasse une p'tite lichette, qu'il lui dit.
- Tu y penses pas, qu'a y répond !
- Si si vas-y Germaine pour être tranquille se met en position. Et mon riton y va de sa p'tite lichette.
Germaine d'un coup lui dit
- Enlève tes lunettes, tu me fais mal. Y les enlève et continue sa lichtouille.
Au bout d'un moment, Germaine lui dit :
- Remet tes lunettes, t'es en train de lécher la table....
Un soir en hiver devant la cheminée, Henri (85 ans) et Germaine (86) regarde le feu et se remémorent leurs souvenirs de jeunesse. Tout d'un coup, Henri se sent pris d'une irrésistible envie de trousser sa Germaine. - Couche toi sur la table que j'te fasse une p'tite lichette, qu'il lui dit.
- Tu y penses pas, qu'a y répond !
- Si si vas-y Germaine pour être tranquille se met en position. Et mon riton y va de sa p'tite lichette.
Germaine d'un coup lui dit
- Enlève tes lunettes, tu me fais mal. Y les enlève et continue sa lichtouille.
Au bout d'un moment, Germaine lui dit :
- Remet tes lunettes, t'es en train de lécher la table....