Bonjour à tous
Pour elo,oui, je comprends ta tristesse pour la piscine...En général,nous les femmes ,on aime gérer et demander le moins possible de l'aide.Tu dois être un peu fragilisée? (par le bac de ta fille) Je me souviens que je me faisais un sang d'encre pour mes fils ado car l'un comme l'autre ne faisait rien à l'école!!

je m'inquiétais pour leur avenir...au final,ils ont trouvé leur chemin,l'ainé 32ans est paysagiste et le second 26ans est cadre ambulancier (après 5ans d'armée de terre il s'est reconverti pour ma plus grande joie car il a fait les pays en guerre
Aujourd'hui,J'ai vu le rhumato qui me dit que normalement le ttt devrait commencer à faire son effet(depuis 2 mois)donc je continue Imeth 15/semaine +acide folique 5mg/semaine +prednisone 5mg/jour donc un peu moins.Pour l'instant VS à 68 et PCR à 8,1 et ça fait yoyo d'une semaine à l'autre. J'ai une prolongation de 30 jours d'arrêt et je dois patienter pour voir l'évolution de la PR.Je ne vais pas me plaindre, car je n'ai pas d'obligation familiale,pas d'enfants ou d'ado à m'occuper,je peux me reposer quand je veux,je vis seule depuis 15ans suite à un divorce,j'ai un ami mais nous ne vivons pas ensemble.Je pense à vous les mamans qui devaient assumer les repas,lessives ménage
Bonne soirée et à la prochaine les filles! elipauljules