Je m'appelle Sabrina, j'ai 27 ans et je vis à St Étienne.
On m'a diagnostiqué une PR il y a plus d'un an alors que je travaillais dans l'horlogerie en Suisse. J'ai été licenciée (à cause de mes arrêts à répétition) et depuis je suis revenue dans ma ville natale.
Depuis, les crises ont cessées et j'avoue avoir complétement abandonné le suivi de ma maladie. J'ai souhaité reprendre mes études pour ne plus avoir à travailler avec mes mains mais j'ai du travailler cet été, et vu mon expérience dans le montage, je n'ai trouvé que dans ce domaine. Ça fait 2 mois que je travaille dans cette boîte où je monte des appareils médicaux. C'est un travail très difficile. Mes crises ont réapparues. J'ai terriblement mal. Mon contrat se termine le 29 aout et je pense qu'ils ne me reconduiront pas car je n'arrive pas à suivre à cause de mes doigts tout gonflés

Je m'en veux réellement d'avoir laissé ma maladie de côté. Bien sûr je n'ai aucun traitement et je suis allergique à l'ibuprofène donc rien pour me soulager.
J'ai pris rdv chez un rhumatologue, le 11 septembre

J’espère qu'elle pourra m'aider.
Je me sens vraiment perdue et même si j'ai de la chance dans mon "petit malheur" comme diraient les autres, je suis désespérée, je ne sais pas où je vais, alors que j'avais une situation des plus stables. Je fais que pleurer. Si j'ai plus de boulot je suis à la rue. Et cette fatigue par dessus le marché... Comme si je n'étais capable de rien. Quand je vois mes amies, pleines d'énergie et de projet, je me sens nulle.
La solitude me pèse et si je me suis inscrite sur ce forum c'est pour pouvoir échanger sur nos expériences, et voir que je ne suis pas la seule à vivre ce cauchemar.
Merci d'avoir lu mon petit témoignage.
Insuflez moi un peu d'espoir..