J'ai 15 ans, je suis atteinte de pr depuis 2 ans, et j'ai envie de parler à des personnes ayant la pr puisque je ne peux pas vraiment en parler avec ma famille ou mes amis. Mais surtout parce que je pense refaire une crise

Bref... Ma première crise et la seule pour le moment a été très violente puisque j'ai dû aller en urgence à l’hôpital ordre de mon médecin. J'ai eu le droit à 2 examens pour mes articulations et une prise de sang (vu que c'était ma première fois j'était un peu paniqué à la limite de tomber dans les pommes). Ma première douleur articulaire était ma hanche impossible de dormir puis les chevilles, les poignets, les genoux, les doigts et les coudes. Accompagné d'une grosse fatigue et une perte de poids. Mon rhumatologue m'annonce alors que j'ai la pr et me donne comme traitements : methotrexate (20mg), cortisone et de l'acide folique.Je vais à l’hôpital tout les 6 mois pour faire un diagnostic. Le traitement à commencé à agir le août dernier et il m'a enlevé la cortisone .Je n'avais plus aucune douleur lorsque le traitement avais commencé à agir .Mes depuis trois jours j'ai mal au coté droit de ma hanche (j'ai mal dormi), j'espère ne pas refaire une crise. Un vrai roman cette maladie