Alors ici bah les nouvelles sont toujours dans la même lignée que les dernières je dirais !
J'attaque ma dure semaine de 5 nuits, déjà 1 de faite, et rolala comme j'en ai baver pour rentrer chez moi.... La nuit a été assez agitée et je n'ai pas pu me poser comme je peux le faire d'habitude, donc à partir de 4h du matin j'ai commencé à vraiment en baver.
Pourtant le début de nuit était plutôt bien, je disais à mes collègues que j'avais l'impression de mieux marcher, et elles l'ont constaté aussi, est ce lié à ma 2eme injection d'enbrel hier ? Mais d'un seul coup vers 4h du matin une énorme barre de fatigue incontrôlable m'est tombée dessus, mes yeux se fermaient tous seuls, les 20min de trajet en voiture pour rentrer m'ont parus une éternité, je l'ai faite fenêtres ouvertes à me donner des baffes.... A peine le temps de sauter dans mon pyjamas hop directement dans mon lit, sans même aller faire un bisou à mon fils ni prendre mon cortancyl ! J'ai dormi 6h et même si je sens encore un peu de fatigue là ça va déjà mieux !
Ce soir j'attaque la 2eme j'espère qu'elle sera un peu plus calme ! Après j'ai 2 jours de repos avant d'attaquer la sentence des 3 nuits ! Mais ce ne sera pas tellement des repos car demain j'ai le débarquement à la maison, je paie mon coup car il parait que j'ai eut des cheveux blancs supplémentaires hier ! Mais étant au travail j'ai repoussé l'arrosage à demain soir ! Donc cet après midi je suis censée préparer des guelardises, censée ! Pas très motivée, pourtant hier j'ai fais les courses pour, le frigo est plein et n'attends plus que moi ! Je récupère mon loustic d'ici 1h et je suis toujours pareil qu'au lever, à l’exception que mon estomac est plein !
Sinon igrewn habitant dans un petit village j'aurais tjs affaire à l'ancienne nounou donc j'ai préféré ravaller ma salive et arrondir les angles, des fois on a pas trop le choix ! Mais mon fils est tellement bien chez la nouvelles nounou que ça m'a pas tant coûté que ça finalement !
Sinon mon loustic aussi la 1ere mesure a été faite le lendemain, apparemment pour qu'ils aient le temps de bien se déplier ! En même temps que le 1er bain ! Il faisait 49cm, pas très grand en soi mais un beau gabarit pour un bb de 3 semaines d'avance ! Hier visite des 9 mois il en est à 72cm pour 9K750 !

Fradan on t'écoute te plaindre quand tu veux, ici on est là pour ça !

Lili comment ça va ?
Sur ce je vais quand même au moins envisager la toilette et l'habillage avant d'aller récupérer mon loustic ! lol