La fin d'un combat, le début d'un autre.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
gwenou

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

Coucou à tous

Alors ici bah les nouvelles sont toujours dans la même lignée que les dernières je dirais !

J'attaque ma dure semaine de 5 nuits, déjà 1 de faite, et rolala comme j'en ai baver pour rentrer chez moi.... La nuit a été assez agitée et je n'ai pas pu me poser comme je peux le faire d'habitude, donc à partir de 4h du matin j'ai commencé à vraiment en baver.

Pourtant le début de nuit était plutôt bien, je disais à mes collègues que j'avais l'impression de mieux marcher, et elles l'ont constaté aussi, est ce lié à ma 2eme injection d'enbrel hier ? Mais d'un seul coup vers 4h du matin une énorme barre de fatigue incontrôlable m'est tombée dessus, mes yeux se fermaient tous seuls, les 20min de trajet en voiture pour rentrer m'ont parus une éternité, je l'ai faite fenêtres ouvertes à me donner des baffes.... A peine le temps de sauter dans mon pyjamas hop directement dans mon lit, sans même aller faire un bisou à mon fils ni prendre mon cortancyl ! J'ai dormi 6h et même si je sens encore un peu de fatigue là ça va déjà mieux !

Ce soir j'attaque la 2eme j'espère qu'elle sera un peu plus calme ! Après j'ai 2 jours de repos avant d'attaquer la sentence des 3 nuits ! Mais ce ne sera pas tellement des repos car demain j'ai le débarquement à la maison, je paie mon coup car il parait que j'ai eut des cheveux blancs supplémentaires hier ! Mais étant au travail j'ai repoussé l'arrosage à demain soir ! Donc cet après midi je suis censée préparer des guelardises, censée ! Pas très motivée, pourtant hier j'ai fais les courses pour, le frigo est plein et n'attends plus que moi ! Je récupère mon loustic d'ici 1h et je suis toujours pareil qu'au lever, à l’exception que mon estomac est plein !

Sinon igrewn habitant dans un petit village j'aurais tjs affaire à l'ancienne nounou donc j'ai préféré ravaller ma salive et arrondir les angles, des fois on a pas trop le choix ! Mais mon fils est tellement bien chez la nouvelles nounou que ça m'a pas tant coûté que ça finalement !

Sinon mon loustic aussi la 1ere mesure a été faite le lendemain, apparemment pour qu'ils aient le temps de bien se déplier ! En même temps que le 1er bain ! Il faisait 49cm, pas très grand en soi mais un beau gabarit pour un bb de 3 semaines d'avance ! Hier visite des 9 mois il en est à 72cm pour 9K750 ! :D En forme mais toujours embêté niveau ORL....

Fradan on t'écoute te plaindre quand tu veux, ici on est là pour ça ! :wink:

Lili comment ça va ?

Sur ce je vais quand même au moins envisager la toilette et l'habillage avant d'aller récupérer mon loustic ! lol
MissLili

Message par MissLili »

coucou
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!
J'espere que cette nuit ça ira mieux que la nuit derniere ! bon courage pour la prepa des gueulardises !Trop bien ton loulou que de bonnes nouvelles a part les problemes ORL !
Ici le calcul mesure 4.4 mm pour ça que j'ai tant eu mal la il s'evacue il est dans la vessie, les douleurs sont des douleurs d'irratation... mes mains une cata j'ai mal mais en plus elles sont plus que gercées et seches malgret la creme donc entre les douleurs articulaires et les gerçures bref on verra le 23 avril ce que le rhumato va me dire.
fradan

Message par fradan »

Gros bon anniversaire Gwenou ....et stp ne parle pas de cheveux blancs tu es toute jeune !!!!!!
Il semble que je commence à sortir de la torpeur ...et des douleurs !!!
Bisesssssss
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
ingrewn

Message par ingrewn »

OUF, j'arrive encore à temps!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE? Gwenou, gros gros bisous, passe une très bonne soirée.
roxyroth

Message par roxyroth »

Joyeux anniversaire ! Plein de bonheur avec ton loulou et ta famille
Armelle

Message par Armelle »

Joyeux anniversaire!
Ce ne sont pas des cheveux blancs mais des fils d'argent. Ça rend riche!
Armelle
gwenou

Message par gwenou »

lol merci les amis !
Oui c'est l'expression qui veut ça, mes cheveux sont encore uniformément bruns (des fois blonds mais plutôt en mode kinder, brun à l'extérieur, blond à l'intérieur :wink: :lol: )
Tout est prêt, j'attends plus que mes invités !

Cette nuit s'est plutôt mieux passée, assez stressant car il y avait un agent en moins donc il a fallu s'organiser sans, mais au final, c'est comme quand on dit qu'il y aura pas assez de pain, il y en reste toujours ! Bah là au final j'ai quand même pu me poser 2h, c'est rare ces derniers temps, et ça fait du bien ! Ce matin j'ai pu dormir que 3h par contre mon chat état malade, ça m'a réveillé, j'ai jamais pu me rendormir ! Donc là je fatigue un peu, je commence à sentir le mal de tête arriver, mais je vais gérer !!!!

Lili je compatis, je pense que je dois faire une réaction soit au froid cumulé à une peut être allergie au savon et/ou aux gants du boulot, j'ai les mains très sèches qui craquent de partout, aille aille aille ça pique ! Tout ça malgré aussi la crème hydratante... Rrrr mais dès que je suis arrêtée mes mains redeviennent pas trop mal donc je pense qu'il y a quand même un lien avec le savon et les gants ! Car ça s'arrête pile au poignet à la marque du gant, mais comme je me lave toujours les mains jusque là difficile à savoir qui est le fautif...

Ils vont en faire quoi de ta lithiase elle est censée se résorber seule ? Le 23 avril tu peux pas le voir avant ? Tu l'as pas revu depuis l'accouchement ? Tu prends quoi comme traitement depuis l'accouchement ?
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonne soirée, Gwenou, essaye de ne pas t'endormir dans tons assiette, ça ferait mauvais genre :lol: :lol:
Pour les allergies, vraiment galère, n'aurais tu pas une bonne crème pour les nourrir un max après le boulot?
Bisous.
gwenou

Message par gwenou »

S'était apero dinatoire donc pas d'assiettes! Pratiquement tout a été dévoré et apprécié! maison à peu près rangée et bizarrement je ne suis pas si fatiguée que ça! Mais morphee me tend qd même les bras! On était qu'une petite quinzaine ça va plein de monde ne pouvait pas venir.

Sur ce bonne soirée et bonne nuit!
MissLili

Message par MissLili »

coucou niquel pour la nuit si ça mieux été !! en esperant que les 3 a venir soit de meme! Ils ont du se regaler tes invités ! c'est chiant les allergies tu en a parler a ton medecin ?
Elle doit s'evacuer donc on verra. Non pas eu de rdv depuis car je suis censé accoucher le 30 mars et il voulait me laisser un delais de "remise en forme" apres l'accouchement. Je n'ais rien pas de traitement et peut pour l'instant meme pas prendre de codeine avec l'allaitement je verrais ce qu'il me dit et espere que j'aurais de meilleures main car avec ma peau de croco il va halluciner....
MissLili

Message par MissLili »

au fait n'oubliez pas qu'on change d'heure ce wk :s :evil:
gwenou

Message par gwenou »

Tu es sure pour la codéine ? Le gygy m'avait autorisé le codoliprane pendant la grossesse donc pendant l'allaitement tu devrais pouvoir ! Mais je viens de regarder sur le crat et ils disent qu'il vaut mieux éviter la codéine car elle passe dans le sang... Donc tu as juste le droit à doliprane et éventuellement cortancyl ?
Tu as pas essayé de voir avec lui pour avancer le rdv ? Ca fait long... Mais c'est toujours des jours de gagnés pour l'allaitement ! Mais des jours de perdus à souffrir de la PR.... :(

Et oui dimanche on recule d'1h ça veut dire que je bosse 1h de moins gratos j'adore dans ce sens là !!!! :lol:
MissLili

Message par MissLili »

oui je prefere ne pas en prendre. pour l'instant je ne suis pas au point de ne plus supporter la douleur j'ai mal mais c'est gerable.... Lol tu m'etonnes 1h gratos c'est cool :)
gwenou

Message par gwenou »

Ça y est ma tirée des 5 nuits est faite je suis fière de moi! Ce matin j'ai sauté sur mon stylo d enbrel dans l'espoir d'être soulagée, mais l'injection fut très douloureuse et j'ai saigné... pk ? Sais pas!
Bilan du matin : genou et cheville comme broyés et des douleurs en alternance sur les membres supérieurs...

Sinon morphée m'attend je vais le rejoindre!

Bonne journée à tous!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour gwenou, j espère que ça mieux aujourd'hui. Excuse moi, mais j ai oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire. Ce soir, mes 2 injections de cimzia, on verra demain si j ai les mêmes effets secondaires qu il y a 15 jours. Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre