Coucou ! C'est plutôt le corps qui ne suit plus... Le moral lui va plutôt bien !!!

les inflammations s'étendent un peu partout assez rapidement. On verra lors de l'hospitalisation du 2 avril. Je fais tout pour maintenir mon poids, ce qui n'est pas toujours évident... Metoject je le supporte très bien par contre j'ai la sensation que c'est loin d'être suffisant.
Les os des doigts et les pieds commencent déjà à se déformer... Bref, la routine
Suis en poussée depuis jeudi dernier et ça ne me lâche pas malgré la cortisone et les calmants.
Comme j'y disent à la Maaf : " je l'aurais un jour, je l'aurais !!! "
Le plus casse pied c'est la fatigue omniprésente. Avant la poussée de jeudi dernier j'ai 3 jours d'angoisse assez profonde. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Puis la poussée s'est déclenchée et j'ai compris. L'angoisse est passée pour laisser place à la poussée. J'arrive encore à me faire surprendre par cette saleté de PR...
Mais on a tous nos soucis n'est ce pas ?

gardons le sourire ,soyons confiants, et vivons un jour après l'autre, c ça la clé du bonheur. Mais il y a aussi de bonnes nouvelles comme la petite Flavia !! Une belle petite poupée et je t'envoie Misslili plein de bises et de félicitations... Il y a de si belles choses dans cette vie

bises à vous toutes je pense bien à vous...