Les aventures d'Isadela

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Isadela

Re: Les aventures d'Isadela

Message par Isadela »

Merci les copines, j'espère que vous ça va... Fradan c bien que tes yeux n'aient rien. J'ai fait le bilan plaquenil il y a 10 jours et tout allait bien aussi (oct., champ visuel, erg). En revanche pour les essoufflements ça ressemble bien au métho... :roll:
Malgré l'augmentation et la cortisone ma poussée perdure... On s'accroche :D . Merci pour vos pensées, comme dit Fradan vivement le printemps !!! :D
bretonnes

Message par bretonnes »

Bonjour,pour les essoufflements j'ai du arreter le métho en urgence.J'avais perdu 30 % de ma capacité respiratoire. Donc n'oublier pas de signaler vos essoufflements le métho peut en être la cause .Kénavo.
gwenou

Message par gwenou »

Bon courage isa je vois bien que le moral a du mal à suivre mais c'est pas toujours facile de tout mener de front, la vie continue c'est comme ça!
Bonne journée :wink:
Isadela

Message par Isadela »

Coucou ! C'est plutôt le corps qui ne suit plus... Le moral lui va plutôt bien !!! :D les inflammations s'étendent un peu partout assez rapidement. On verra lors de l'hospitalisation du 2 avril. Je fais tout pour maintenir mon poids, ce qui n'est pas toujours évident... Metoject je le supporte très bien par contre j'ai la sensation que c'est loin d'être suffisant.
Les os des doigts et les pieds commencent déjà à se déformer... Bref, la routine :lol:

Suis en poussée depuis jeudi dernier et ça ne me lâche pas malgré la cortisone et les calmants.

Comme j'y disent à la Maaf : " je l'aurais un jour, je l'aurais !!! " :lol: :lol: :lol:

Le plus casse pied c'est la fatigue omniprésente. Avant la poussée de jeudi dernier j'ai 3 jours d'angoisse assez profonde. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Puis la poussée s'est déclenchée et j'ai compris. L'angoisse est passée pour laisser place à la poussée. J'arrive encore à me faire surprendre par cette saleté de PR...

Mais on a tous nos soucis n'est ce pas ? :D gardons le sourire ,soyons confiants, et vivons un jour après l'autre, c ça la clé du bonheur. Mais il y a aussi de bonnes nouvelles comme la petite Flavia !! Une belle petite poupée et je t'envoie Misslili plein de bises et de félicitations... Il y a de si belles choses dans cette vie :D bises à vous toutes je pense bien à vous...
ingrewn

Message par ingrewn »

Hello Isa!!
Pas la joie du tout pour toi :roll:
je em demande si le beau temps et d'un seul coup retour froid ne nous casse pas complètement?
Enfin, n'allons pas chercher de ou ça vient, c'est la :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: de PR et pis c'est tout!!
Contente que tu gardes le moral, c'est très, très important. J'espère que le boulot et tes trajets boulot ne te sont pas trop pénibles, car conduire quand on est cassé :roll:
Rhoo, dommage pour Avril, moi je vais voir ma maman dans ch'nord.
Mais peut-être cette été? :wink:
Gros bisous et à très bientôt.
sylvie59

Message par sylvie59 »

Elle habite où dans le nord ta maman Ingrewn,moi je suis près de Lille
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
ingrewn

Message par ingrewn »

A Halluin, près de la Belgique (Menin), tu connais, Sylvie?
sylvie59

Message par sylvie59 »

Oui j ai travaillé 4 ans et eu mon premier appartement à halluin. Nous avons quitté halluin en 1984 quand mon fils a eu quelques mois , appartement trop petit, et depuis nous habitons mouvaux et j ai arrêté de travailler pour elever mes enfants en 1985, mon fils habite lui à tourcoing les autres ont quitté la régions ( senlis, chinon)
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
ingrewn

Message par ingrewn »

Comme le monde est petit!!
J'ai vécu à Halluin jusqu'à mes 19 ans puis départ pour Paris pour le boulot!! et maintenant région Lyonnaise.
Ma maman vit en appartement du côté du Colbras, tu connais?
sylvie59

Message par sylvie59 »

Oui on avait un appart dans les hlm du colbras, les immeubles étaient bleu et vert à l époque et je travaillais chez provost rue emile zola. Etant originaire de mouvaux, voilà pourquoi on y est retourné, nos parents étant tous les deux sur mouvaux.je preferais faire la route tous les jours mais pas le weekend.
ingrewn

Message par ingrewn »

hi!hi!hi! oui ces immeubles, ils sont un peu plus loin de chez ma maman!! c'est rigolo et Provost oui, je connais!!
Mouvaux par contre, j'y suis jamais allée.
Bon Isa, on arrête de squatter ton post :wink: :lol:
Isadela

Message par Isadela »

Non non ! Mais allez y Mesdames !! Squattez, squattez donc !!! Y'a pas de souci surtout quand c pour du bon ! :lol:
ingrewn

Message par ingrewn »

Alors, alors on parle mais on ne lit pas, hein!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
gwenou

Message par gwenou »

On ferme les yeux promis!
ingrewn

Message par ingrewn »

:lol: :lol: Isa, je traduis!! :mrgreen:
oui, j'ai vu que tu allais sans doute dans le sud en avril!! :lol: :lol:
Moi j'irai chez ma maman dans ch'nord!! voilà pourquoi, Sylvie et moi avons squatté ton post pour parler de ma ville natale!! :wink:
GROS ZIBOUS!!
Répondre