nouvelle avec beaucoup de questions

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
zezette

nouvelle avec beaucoup de questions

Message par zezette »

Bonjour a tous,
Je viens vers vous car je pense que vos expériences valent bien mieux que tout! Je souffre depuis 3 mois environ de douleurs symétriques aux poignets , doigts +++, chevilles, orteils et genoux. Je me suis réveillée un matin avec des poignets et chevilles doublés de volume. Bref, médecin traitant : prise de sang. Pas de résultats probans. Pourtant les symptômes ressemblent fort a ce que j'ai lu sur la pr. Derouillage du matin, sans qu'il soit jamais complet...! Douleurs variables, mais persistantes, grande fatigue, réveils nocturnes a cause de douleurs diffuses. J'ai fait un abcès dentaire et donc eu des anti inflammatoires a prendre +antibiotiques, oh miracle plus de douleurs articulaires ! J arrêté les médicaments, 3 jours après c'était revenu :shock:
J ai l'impression de vivre dans le corps d'une vieille femme. Pourtant depuis qques jours les gonflement s s'atténuent, les douleurs changent, mais restent marquées aux poignets et chevilles. Les crises peuvent elles s'arrêter toutes seules , spontanément ? J'attends vos avis avec impatience, ainsi que mon rendez vous chez le rhumato...!
gwenou

Re: nouvelle avec beaucoup de questions

Message par gwenou »

Bonjour
C'est vrai que les signes ressemblent beaucoup à la pr mais n'étant pas médecin on ne peut pas en dire plus... si tu as un rdv vers un rhumato c'est super il saura mettre le doigt où il faut pour faire le bon diagnostic. Beaucoup d'entre nous ont mis des mois voir des années avant d'avoir un diagnostic de fait...
Bon courage
zezette

Message par zezette »

:D merci , c'est sympa de voir qu'il y a qq'un qui écoute !
En tout cas maintenant je sais que je peux chercher des réponses auprès de gens concernés. Merci Gwenou.
A bientôt
fradan

Message par fradan »

Zezette ... non je ne le ferai pas ...non non non ...mdr mdr ah Zezette .... :lol:
Bon ben oui je crois que tes douleurs ressemblent mais n'étant pas médecin nous ne pouvons nous permettre de tirer la moindre conclusion ....
Alors oui va voir le Rhumato et tiens nous au courant
Bon courage et bonne fin de journée
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
gwenou

Message par gwenou »

Joyeux Noël felix :lol:
Gmau49

Message par Gmau49 »

Bonjour Zezette, j'ai également souffert de la Polyathrite et je sais combien s'est douloureux. Mais ton corps te dit certaines choses qu'un rhumato ne prend pas en considération! C'est ton "âme" qui souffre et comme tu ne l'écoutait pas, c'est à présent ton corps qui te le dit "le mal a dit" (mal= mal être)…
J'ai trouvé des solutions pour ne plus souffrir mais ce n'est pas le lieu pour en parler ici… Je vous laisse mon adresse mail: bureau_ami@yahoo.fr
zezette

Message par zezette »

contente de voir que mon pseudo vous faire rire, j'aurais au moins réussi ça.... :wink: vous faire rigoler !
et si vous saviez d'où ça vient...
Sinon le rhumato c pour demain, je vous tiens au courant. J'appréhende un peu la biopsie de glande salivaire. Quelqu'un a t'il subit ça récemment ?
gwenou

Message par gwenou »

Si si justement on veut savoir :wink:

Ha non biopsie de la glande salivaire jamais entendu... qu'est ce que ça a dit le rhumato?
ingrewn

Message par ingrewn »

Bienvenue à Zézette!!`désolée mais c'est vrai que ce pseudo, nous fais penser dircetemtn au père Noël est une ordure :lol: :lol:
Zoyeux Noël Félix!! j'ai pensé EXACTEMENT la même chose, Gwenou :lol: :lol:
En attendant, on est là pour te remonter le moral, ici on s'écoute, se comprend et qu'ers qu'on rit :lol: :lol: :lol: :lol:
Bisous et oui, oui on veut savoir d sou ça vient??
Oui, pourquoi la glande salivaire?
Répondre