Je viens vers vous car je pense que vos expériences valent bien mieux que tout! Je souffre depuis 3 mois environ de douleurs symétriques aux poignets , doigts +++, chevilles, orteils et genoux. Je me suis réveillée un matin avec des poignets et chevilles doublés de volume. Bref, médecin traitant : prise de sang. Pas de résultats probans. Pourtant les symptômes ressemblent fort a ce que j'ai lu sur la pr. Derouillage du matin, sans qu'il soit jamais complet...! Douleurs variables, mais persistantes, grande fatigue, réveils nocturnes a cause de douleurs diffuses. J'ai fait un abcès dentaire et donc eu des anti inflammatoires a prendre +antibiotiques, oh miracle plus de douleurs articulaires ! J arrêté les médicaments, 3 jours après c'était revenu

J ai l'impression de vivre dans le corps d'une vieille femme. Pourtant depuis qques jours les gonflement s s'atténuent, les douleurs changent, mais restent marquées aux poignets et chevilles. Les crises peuvent elles s'arrêter toutes seules , spontanément ? J'attends vos avis avec impatience, ainsi que mon rendez vous chez le rhumato...!