Bonjour tout le monde !
Alors hier le scanner s'est super bien passé, ils ont eut peur quand ils ont vu mes veines pour me poser le cathéter mais en scrutant tous les cheveux qui me servent de veine, en serrant les fesses, du 1er coup ils m'ont perfusé ! Je suis repartie 30min même pas après être arrivée à l'hôpital ! Donc nickel ! Résultats lundi !
Sinon on a testé la joie des 2h d'attentes à sos medecin l'après midi

Mon loulou rhino persistante et double otite youhou c'est la fiesta !!!!
De mon côté, après lui avoir expliqué ma situation, il m'a dit qu'il trouvait ça inconscient de la part de mon généraliste et de mon rhumato (tous les 2 en vacs cette semaine c'est pour ça que j'ai du aller à sos) de me laisser travailler alors que j'ai une IDR positive, il m'a mise en arrêt 1 semaine et laissera au pneumo donner son avis pour la suite des évènements.... Ca m'a abattue quand il m'a dit ça, je m'attendais à tout sauf à ça ! D'après lui le risque infectieux est trop important pour prendre le risque de me mettre en contact avec des populations fragiles... Surtout que là j'ai une infection ORL (un rhume en gros !) avec une toux donc on reste chez sois... Et pas d'injection de metho tant que ça va pas mieux... J'ai donc du prévenir mon boulot ce matin, je me suis excusée de ces arrêts à répétition, ça m'ennuie vraiment de leur infliger ça... Je leur ai demandé également un rdv vers la médecine du travail pour discuter de la situation avec elle, ça me bouffe la vie de devoir être arrêter tout le temps comme ça, même si j'en ai vraiment besoin... Je sais bien que plusieurs personnes font péter des arrêts injustifiés régulièrement sans que ça pause pb, alors que nous, pour qui la maladie est là, que le travail est un vrai parcours du combattant, être en arrêt est vécu comme un échec...
Je voulais vous demander, pour ceux qui travaillent, comment ça se passe, ou plutôt comment ça s'est passé pour vous quand vous êtes arrivés à une situation comme ça ? Est ce que faire un dossier MDPH me serait utile ? Que pourraient ils faire ? Comment se passe un mi temps thérapeutique ? Bref plein plein de questions que je me pose, un avenir assez noir pour moi, selon mon point de vue...
Vous vous doutez bien que vu la situation le moral n'est pas là, je dois m'efforcer d'avoir le sourire devant les autres, mais dès que je me retrouve seule je fonds en larmes...