Présentation de merlette

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ingrewn

Re: Présentation de merlette

Message par ingrewn »

Hello merlette,
Pa simple d entrouvre des médocs qui nous soulagent mais ne nous détraque pas à côté :roll:
Côté constipation, je connais aussi, du coup je bois aussi de l'épar et je prends de cuillères à soupe de gelée d'allé vera, ça fait bien glisser :lol: :lol: pas bon au gôut mais EFFICACE :wink: :wink:
J'espère que tu vas vite aller mieux, comment se passe ta grossesse sinon, future petite maman?
Bisous.
merlette

Message par merlette »

C'est pour moi le message "future petite maman" ?

Bilan de la journée : Tramadol non merci (pour le moment) et dafalgan codéine aucun soulagement de la douleur j'en crois pas mes yeux ! Vas falloir retourner au Codoliprane (bizarrement moins dosé), lui au moins m'apportait un certain répit. Ce soir j'en peux plus, ma journée fut si douloureuse alors que j'étais si optimiste avec le dafalgan... :( :( :(
gwenou

Message par gwenou »

J'adore tes promotions médicamenteuses merlette en effet ça vends du rêve ! Le tout après, vu que visiblement tu as fais le tour du vidal niveau antalgique, est de choisir celui qui te soulage le mieux et de faire en sorte d'enrayer les effets secondaires... Pas simple !

Igrewn la future jeune maman c'est misslily, je lui ais écris hier, elle est hospitalisée depuis dimanche où elle a fait un faux travail qu'ils ont réussi à contrer, elle sortira pas de l’hôpital sans sa petite, donc elle attends, patiemment ! Reste juste à serrer les fesses (ou autre chose mais pas évident), en attendant le terme où on ne parlerait plus de prématurité, c'est à dire si mes calculs sont bon autour du 2 mars ! On attends de ses nouvelles !
fradan

Message par fradan »

Transmets toutes mes pensées à Missllili et souhaite lui un belle petite fille
Nous croisons les doigts et le jambes :lol:
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
ingrewn

Message par ingrewn »

Excuse moi Merlette, oui en plus je pensez Misslili et :oops: :oops: me suis gourée!! rhaaa!! médocs quand tu nous tien, la cervelle :D :D
Est ce que l'orthése au pied te fait du bien, au moins? je en sais plus quoi fair pour en plus avoir de douleur et moi qui aime marcher, ça devient un vrai calvaire, car la douleur me fait des brulures et toi comment ça se passe?
Gros bisous et bon courage, Merlounette!!
merlette

Message par merlette »

Pas grave pour la confusion Ingrewn. :wink:

Moi aussi j'adore la marche, j'en fais 3h/jour avec mes colleys d'amour, un peu moins quand la PR me pourri la vie. L'orthèse pour le petit orteil, à vrai dire, je ne la mets quasiment jamais, ça me gêne plus qu'autre chose.
Les semelles oui je les porte tout le temps, faut se méfier tous les podologues ne se valent pas, ils peuvent plus de mal que de bien parfois...

Je souffre terriblement des pieds à cause d'halux valgus, quintus varus, inflammation sur le dessus du pied au niveau des orteils et autour puis le tendon d'achille. Tout un programme hein ! :lol:
J'essaie de choisir des chaussures qui ne me serrent pas, de préférence des baskets bien confortables et applique du ketum gel ça soulage bien.
Souvent j'ai si mal que je marche aussi vite qu'une octogénaire, je boite énormément et chaque pas m'est extrêmement douloureux, je comprends donc ta situation.

Sinon malheureusement je n'ai pas de solution miracle Ingrewn désolée, quand l'inflammation est présente, difficile de l'ignorer.
ingrewn

Message par ingrewn »

Ben ouais, pareil pour moi, halux valgus que je em suis fait raboter il y a 8 ans et orteil perroquet ainsi que l'os du fessu du pied, enfin tout comme toi tout un programme!!
je note pour la pommade que tu t'appliques...
C'ets ce que je crains avec l'orthèse, ne pas la supporter :roll: enfin on verra mardi!!

C'est super 3 heures de marche, je n'en fait pas autant, une heure à deux heures pour moi enfin quand je peux comme toi :roll:
Gros bisous et et et bon courage :D :D
merlette

Message par merlette »

Ca parait beaucoup mais c'est 3h de marche divisé en 1h le matin, 1h30 l'après midi et 30 mn le soir, c'est un timing raisonnable en soit. Pis j'ai pas le choix avec mes chiens, je vais pas les priver de balade sous pretexte que je suis malade, ils n'y sont pour rien les pauvres. :mrgreen:

Pour le kétum gel, c'est sur ordonnance uniquement.
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonjour Merlette, comme tu dis les pauvres bébés poilus!! ils n'y sont pour rien!!
Je vais voir avec le rhumato, pour la gel Ketum.
Laisse moi ton mail, pour que je puisse t'envoyer le lien sur le curcumin...
Gros bisous et bon week-end, et bonnes balades :wink:
ingrewn

Message par ingrewn »

Coucou, Merlette, je t'ai envoyé par mail les renseignements. Bisous.
merlette

Message par merlette »

J'ai vu ton email mais pas le lien par contre... :lol:
L'aurais-tu oublier ?
ingrewn

Message par ingrewn »

:shock: je te l'ai renvoyé... J'espère que tu l'auras cette fois!!
merlette

Message par merlette »

Ok je l'ai bien reçu merci. :)
MissLili

Message par MissLili »

coucou !!
Tramadol je ne le tolere pas du tout non plus (gros vomissement vertige pendant 2 jours merci !! ) bi profenid pareil grosse douleurs abdo quand je l'ais pris j'ai du stopper. Pour la question sur les boutons pour ma part je n'ais pas eu cet effet la. Macrogol pour la constipation c'est pas mal apres tu peux tester les tisanes aussi :)
Bonne journée !
merlette

Message par merlette »

Coucou Misslili, le bi-profenid je le tolère bien jusqu'à présent, il me soulage pas mal. Le tramadol j'ai pas supporté, dafalgan codéine=aucune efficacité alors que le codoliprane marchait, vas comprendre. :wink:
J'étais constipée à cause de la codéine mais comme j'en prends plus pour le moment, tout est rentré dans l'ordre.
Répondre