Coucou,
Non je pense qu'on l'entendra encore un long moment...
Ouf je me sens moins seule... Parce que la mémoire c'est vraiment ce qui me fait peur, parce que des fois j'oublie des épisodes complet ! Comme par exemple, une fois, je parlais d'un truc avec ma mère, et quelques jours plus tard elle me reparle de ça, mais je n'avais aucun souvenir de la conversation, ni de quand ni de ou elle a pu avoir lieu. Rien de rien... Tu as aussi des trucs comme ça qui t'arrivent ou tu oublies juste des petits trucs?
Oui c'est sur que la maladie et la fatigue n'aident pas, mais je suis sûre qu'il peut comprendre...
Euh je comprends pas trop, mais en gros la norme c'est être entre 1000 et 5000 je crois (quelque chose comme ça) et moi j'ai souvent entre 500 000 et 1 million. Donc c'est pas super, mais apparemment pas alarmant encore.
Et elles aident bien ces orthèses? Ah mince.. J'espère en effet que pour l'accouchement ça ira, sinon ce sera double souffrance.. J'espère de tout coeur que tout se passera bien pour toi et qu'elle se décide vite comme ça tu pourras enfin profiter de ta petite

Oui j'ai rdv le 24/02. Euh bah généralement il dit qu'elles sont bonnes à part les urines quoi. Il parle aussi souvent d'anémie qui se prononce de plus en plus mais encore une fois ce n'est pas alarmant pour le moment. Et toi? Elles disent quoi?
Je viens d'Alsace, du Bas-Rhin et toi?