De mon côté il est 11h, réveillée depuis 8h et toujours pas dérouillée... J'ai le corps entier robot, et pour rien arranger, mon loulou est de nouveau malade depuis hier, surement encore une bonne rhino, et forcément vacances oblige pas de dr... Donc je reprend le même traitement que la dernière fois avec lavages de nez à gogo en espérant que ça aille mieux... Là je viens de le coucher pour sa petite sièste du matin, j'ai surélevé son matelas et je l'ai arnaché dans l'écharpe de portage pour qu'il reste bien à la verticale, car une fois je l'ai retrouvé les pates en l'air et la tête en bas ! Plutôt utile pour la circulation des jambes mais beaucoup moins pratique quand on a déjà du mal à respirer ! Bon il c'est endormi donc j'espère que ça va le soulager ! Pauvre loulou il ne fait que tousser, a bu la moitié de son biberon ce matin et en a vomi une partie à force de tousser... Croisons les doigts pour que ça aille mieux surtout qu'il est en garde chez mes beaux parents pendant 2 jours et 2 nuits car je travaille....
Voilà sinon j'attend toujours des nouvelles de la clinique pour mon infiltration, je les ai appelés hier mais le médecin était encore absent donc je devrais (normalement) être fixée aujourd'hui... Je me déplace toujours avec beaucoup de difficultés et je sens venir la prochaine poussée à l'épaule droite qui me chatouille de plus en plus... On a beau être en période de fêtes mon moral en prends un sérieux coup... Mais bon smile c'est le 1er Noël de mon loulou, assise sur une chaise sans trop bouger ça devrait le faire, je vais me venger sur le foie gras pour la peine !!!!

Sinon hier j'ai accompagné ma grand mère à son rdv vers mon rhumato, il lui a diagnostiqué une PPR soit une Pseudopolyarthrite rhizomélique, et le seul traitement efficace est le cortancyl à diminuer ensuite progressivement, apparemment ça serait réversible et bien moins agressif que la PR, tant mieux pour elle ! Donc là elle est mieux et en phase de diminution du cortancyl.
Sur ce je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année, qu'elles vous apportent tout le bonheur et la joie dont on a tant besoin pour tenter un instant d'éclipser nos démons intérieurs !