Depuis quelques temps ça va pas trop, j'ai tout le temps envie de pleurer, je me sens serrée à la gorge, je n'ai plus d'appétit, je dors très mal... Bref, cas le top....
Serait çe l'amorce d'une déprime ? Je n'arrive pas a l'identifier... C le fait d'avoir envie de pleurer sans raison qui me le fait penser. Il paraît que la polyarthrite peut aussi donner des atteintes neurologiques type dépression et ça, c ma grande peur...
D'autres ont déjà traversé un épisode comme celui là ?
D'autre part, depuis 2 semaines, je me réveille la nuit avec la sensation que je n'ai plus de sang dans le bras et la main, les doigts sont engourdis et le bout des doigts n'a plus de sensibilité. Je secoue main bras et ma main mais ça ne revient pas parfois a met 5mns a revenir !!! Parallèlement, j'ai la sensation parfois d'avoir de l'acide qui coule dans les doigts, c très douloureux...ça ne me fais ça qu'au bras et a la main droite rien a à gauche !!
J'ai l'impression que mes doigts vont tomber tellement c engourdi. C vrai que j'ai bcp de douleurs dans la main droite, cela peut il être lié ?
Franchement ça m'inquiète, ça me l'avais fait une fois ou deux auparavant mais là c pratiquement toutes les nuits !!!
Si une bonne âme pouvait me faire partager son sentiment sur la question, je me sentirais moins seule

Cela peut il être lié a un épisode dépressif ? Et merde.... Il manquerait plus que ça.....
Merci d'avance....