nouvelle parmis vous !!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
MissLili

Re: nouvelle parmis vous !!

Message par MissLili »

bonjour,

Le deni oh oui que j'ai connu ça a ete dur d'admettre (on est toutes dans le meme cas je vois) je suis également en surpoids (cortisone ados pour des problemes de larigyte sévere puis pour les crise de douleurs articulaires) merci Fradan pour ton lien ! et Merci pour le site sur l'allaitement. Bon courage a toutes
gwenou

Message par gwenou »

Bonjour

Moi je ne suis pas concernée (pour le moment) par ce terrible problème de surpoids mais je me prépare a y être confrontée avec la prise quotidienne de corticoïdes....

Où ça en est du coup avec l'allaitement ? Tu as arrêté ou tu a tenu bon ?

Bonne journée de grenouilles à tous !
betty225

Message par betty225 »

coucou les filles

ici aussi c'est pas évident douleurs etccc comme dit laetitia vous savez ce que c'est pas évident .
bisous
betty
Laetitia47

Message par Laetitia47 »

Coucou Betty
C'est pas évident d'assumer notre quotidien quand les douleurs et le reste sont si présente. Pour moi, le traitement que ma donne le rhumato n'a pas bcp d'effet pour le moment il me tarde de le revoir pour qu'il m'augmente la dose car en ce moment c'est assez dur
Si tu n'as pas le moral ou que tu as tout simplement envie de parler n'oublie pas que l'on est la.

Bisous
Laetitia
betty225

Message par betty225 »

coucou laeti
ici le traitement ne fait pas beaucoup d'effet.
et puis cette sensation d'etre incomprise au regarde des autres est dure .
tu prends quoi comme traitement ?

bisouss
superflo63

Message par superflo63 »

Coucou à toutes,

perso côté douleurs, c'est pas la joie. Voilà 1 mois que le métoject 20 ne fait plus effet, alors c'est poussée, réveils nocturnes et articulations mains et pieds bloquées au réveil... pratique pour descendre l'escalier ! :? . Ben oui ma chambre est au premier étage de la maison, alors c'est un peu sportif le matin !

Bon, soyez fortes !

Bonne journée,

Bises

Flo
Laetitia47

Message par Laetitia47 »

Coucou Betty,
Je prend de l'imeth a 10 mg jusqu'à mardi et après le rhumato m'augmente la dose progressivement pour que les effets secondaire ne me rendent pas trop malade. Je prend aussi un abri inflammatoire, de l'acupan comme antalgique et du paracetamol. Malgres tout ça j'ai horriblement mal en ce moment. L'autre jour j'avais tous les doigts de la main droite bloqués et le poignet qui avait double de volume . Super pour bosser. Et pour finir jeudi, jour ou je prend mon traitement j'ai été malade comme jamais j'ai été.
C'est pas facile à supporter et malheureusement, l'entourage proche souvent ne comprend pas notre souffrance.
Et toi comment vas tu en ce moment?

Bisous
Laetitia
MissLili

Message par MissLili »

bonjour,
Ici c'est la même chose que vous, douleurs, "derouillage" long le matin et ma chambre est également a l'etage donc je comprends bien le coté sportif...Le traitement ne fait pas non plus d'effet j'ai eu Tours au téléphone et la rhumato veut me revoir le 2 juillet au lieu du 4 septembre...J'ai le dos douloureux les mains poignets et elles ont renfler...et je pense que le temps humide et les chaleurs mais avec un gros taux d'humidité ne sont pas en notre faveur.Bon courage les filles...
betty225

Message par betty225 »

coucou les filles
désolé de l'abscence mais c'est vrai que je vais beaucoup moins sur le forume que sur facebook
je viens vers vous en mp ..

j'ai vue le doc hier et changement de traitement car aucun effet positit de l'ancien.
j'ai du métho a 15 mg et d'autre je vous donnerai les nom ..
bisouss a toute et courage
betty225

Message par betty225 »

bon ben je ne sais pas ocmment on fait pour envoyer des messages privée.
Laetitia47

Message par Laetitia47 »

Coucou Betty,

J'ai aussi changer de traitement , je te laisse mon mail si tu veux m'écrire ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
titi_471@hotmail.fr
À bientôt
Bisous laetitia
superflo63

Message par superflo63 »

Coucou les filles,

Coucou laetitia,

Quel est ton nouveau traitement ?

Moi j'attends le rdv chez le rhumato le 4 juillet pour voir ce qu'il va dire...

Bises

Flo
Laetitia47

Message par Laetitia47 »

Coucou,

Je suis sous methoject 15mg pendant 1 mois et je retourne voir le rhumato le 16 juillet.

Bisous
MissLili

Message par MissLili »

Coucou,
Flo j'espere que ton rdv va "bien" se dérouler. Tu nous diras. Comment allez vous aujourd'hui?
superflo63

Message par superflo63 »

Coucou,

Perso c'est devenu super dur : réveil nocturne au bout de 3 à 4h de sommeil, douleurs non calmées par ixprim, non améliorées par biprofénid, et dérouillage de + en + long. Je fais une bonne poussée qui me fatigue en plus... J'ai trop hâte de revoir le rhumato jeudi ! D'autant plus qu'avec les douleurs aux pieds, ça devient coton !

mais bon je vais patienter jusqu'à jeudi prochain :(

Bises

Flo
Répondre