Ah les bonnes blagues....
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Ah les bonnes blagues....
Oh les affreux !!!!
- Fabienne54
C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant.
- Qu'as-tu ? lui demande sa jolie blonde de maman.
- J'ai eu un zéro en géographie.
- Pourquoi ?
- Je ne savais pas où est le Portugal.
- Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe-moi la carte de France.
Et la mère cherche, cherche ...
- Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe-moi la carte de la région.
Et la mère cherche, cherche .
- Elle est nulle cette carte, passe-moi la carte du département.
Et la mère cherche, cherche...
- Bon sang... ça ne peut pas être si loin le Portugal, la femme de ménage est portugaise, elle vient travailler tous les jours à vélo !!
- Qu'as-tu ? lui demande sa jolie blonde de maman.
- J'ai eu un zéro en géographie.
- Pourquoi ?
- Je ne savais pas où est le Portugal.
- Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe-moi la carte de France.
Et la mère cherche, cherche ...
- Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe-moi la carte de la région.
Et la mère cherche, cherche .
- Elle est nulle cette carte, passe-moi la carte du département.
Et la mère cherche, cherche...
- Bon sang... ça ne peut pas être si loin le Portugal, la femme de ménage est portugaise, elle vient travailler tous les jours à vélo !!
L'EUTHANASIE VUE PAR LES JEUNES
Un soir, ma mère et moi étions assis dans le salon et parlions de la vie et de la mort.
Je lui dis :
" Maman, ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, où l'on dépend de machines et de bouteilles.
Si tu me vois dans cet état, débranche les machines qui me maintiendraient en vie.
Je préfère mourir !!!"
Admirative, ma mère se leva et débrancha... la télévision, le lecteur de DVD, le câble Internet, l'ordinateur, le MP4, la Play-station, la PSP, la WII, le téléphone fixe.
Elle me prit aussi mon mobile, mon Ipod, mon Ipad, mon Blackberry ainsi que mes bouteilles de bière, et balança le tout dans le vide-ordures.
J'ai failli mourir !!!!!!!!!
Un soir, ma mère et moi étions assis dans le salon et parlions de la vie et de la mort.
Je lui dis :
" Maman, ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, où l'on dépend de machines et de bouteilles.
Si tu me vois dans cet état, débranche les machines qui me maintiendraient en vie.
Je préfère mourir !!!"
Admirative, ma mère se leva et débrancha... la télévision, le lecteur de DVD, le câble Internet, l'ordinateur, le MP4, la Play-station, la PSP, la WII, le téléphone fixe.
Elle me prit aussi mon mobile, mon Ipod, mon Ipad, mon Blackberry ainsi que mes bouteilles de bière, et balança le tout dans le vide-ordures.
J'ai failli mourir !!!!!!!!!
Prière des sexagénaires
Notre kiné qui êtes osseux,
Que nos articulations soient certifiées,
Que notre squelette tienne,
Que nos os emboités soient fermes
Sur la terre comme ossuaire.
Donnez-nous aujourd’hui nos massages quotidiens.
Pardonnez nous nos exigences
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont chiropractés.
Ne nous laissez pas succomber à la décalcification,
Mais délivrez-nous du mal de dos,
Maintenant et Alzheimer de notre mort.
Abdomen.
Qu'elle mentalité !!! quoi que....
A l' école...
Une institutrice demande à un élève ...
- Quel genre de femme aimerais-tu avoir plus tard?
- Je veux une femme comme la lune.
– Wouhaw !!! quel choix ! Tu veux qu'elle soit belle et calme comme la lune.
– Non. Je veux qu 'elle vienne la nuit et disparaisse le matin...
Notre kiné qui êtes osseux,
Que nos articulations soient certifiées,
Que notre squelette tienne,
Que nos os emboités soient fermes
Sur la terre comme ossuaire.
Donnez-nous aujourd’hui nos massages quotidiens.
Pardonnez nous nos exigences
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont chiropractés.
Ne nous laissez pas succomber à la décalcification,
Mais délivrez-nous du mal de dos,
Maintenant et Alzheimer de notre mort.
Abdomen.
Qu'elle mentalité !!! quoi que....
A l' école...
Une institutrice demande à un élève ...
- Quel genre de femme aimerais-tu avoir plus tard?
- Je veux une femme comme la lune.
– Wouhaw !!! quel choix ! Tu veux qu'elle soit belle et calme comme la lune.
– Non. Je veux qu 'elle vienne la nuit et disparaisse le matin...
Papy et Mamie regardaient un programme religieux de guérison à la télévision.
L'évangéliste appela tous ceux et celles qui voulaient être guéri(e)s, à mettre une main sur la TV et l'autre sur la partie du corps qu'ils souhaitaient voir guérir.
Papy s’empressa et mit une main sur la TV et l'autre sur son pénis.
Mamie le regarda avec étonnement et commisération...
«Tu n'as absolument rien compris, vieux fou…Le but de ce programme est de guérir les malades, ....pas de ressusciter les morts!!! »
UNE FEMME C'EST COMME L'ELECTRICITE
Si tu sais t'en servir, elle illuminera ta vie...
Si tu l'as fatigue, elle s'éteindra...
Si tu joues avec, tu finiras par te brûler...
Et si tu l'énerves... elle peut disjoncter !!!!!!!!!
Maintenant t'es au courant !
L'évangéliste appela tous ceux et celles qui voulaient être guéri(e)s, à mettre une main sur la TV et l'autre sur la partie du corps qu'ils souhaitaient voir guérir.
Papy s’empressa et mit une main sur la TV et l'autre sur son pénis.
Mamie le regarda avec étonnement et commisération...
«Tu n'as absolument rien compris, vieux fou…Le but de ce programme est de guérir les malades, ....pas de ressusciter les morts!!! »
UNE FEMME C'EST COMME L'ELECTRICITE
Si tu sais t'en servir, elle illuminera ta vie...
Si tu l'as fatigue, elle s'éteindra...
Si tu joues avec, tu finiras par te brûler...
Et si tu l'énerves... elle peut disjoncter !!!!!!!!!
Maintenant t'es au courant !
PENSEE DU JOUR
Avant on avait l'estomac dans les talons, aujourd'hui, grâce à Findus, on a l'étalon dans l'estomac !!!!!!!
Avant on avait l'estomac dans les talons, aujourd'hui, grâce à Findus, on a l'étalon dans l'estomac !!!!!!!
- Fabienne54
Génial Pierrette continue !!!
ELLE EST EXTRA !
J'ai un urgent besoin de quelques jours de congé mais je sais que mon patron ne voudra pas me les donner.
J'ai alors pensé qu'en agissant comme une "folle", il me les accordera afin que je puisse me reposer.
Alors, je me suis suspendue au plafond, tête en bas, et j'ai fait de drôles de bruits.
Ma voisine de bureau (qui est blonde) me demande ce que je suis en train de faire.
Je lui dis que si je prétends être une ampoule électrique, le patron pensera que je suis folle et me les donnera ces jours de congés.
Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et demande :
"Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?"
"Je suis une ampoule électrique... "
Il me dit : "Il est clair que tu souffres d'un stress énorme. Retourne chez toi et repose-toi quelques jours"
Je me redresse, prends mes affaires et traverse le bureau en direction de la sortie..
C'est alors que ma voisine de bureau (toujours la blonde) me suit.
Le patron lui demande alors : Eh toi ! Où crois-tu aller comme ça ?"
(Vous allez adorer.....)
Et elle lui répond : "Je retourne aussi à la maison. Je suis incapable de travailler dans le noir..."
J'ai un urgent besoin de quelques jours de congé mais je sais que mon patron ne voudra pas me les donner.
J'ai alors pensé qu'en agissant comme une "folle", il me les accordera afin que je puisse me reposer.
Alors, je me suis suspendue au plafond, tête en bas, et j'ai fait de drôles de bruits.
Ma voisine de bureau (qui est blonde) me demande ce que je suis en train de faire.
Je lui dis que si je prétends être une ampoule électrique, le patron pensera que je suis folle et me les donnera ces jours de congés.
Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et demande :
"Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?"
"Je suis une ampoule électrique... "
Il me dit : "Il est clair que tu souffres d'un stress énorme. Retourne chez toi et repose-toi quelques jours"
Je me redresse, prends mes affaires et traverse le bureau en direction de la sortie..
C'est alors que ma voisine de bureau (toujours la blonde) me suit.
Le patron lui demande alors : Eh toi ! Où crois-tu aller comme ça ?"
(Vous allez adorer.....)
Et elle lui répond : "Je retourne aussi à la maison. Je suis incapable de travailler dans le noir..."
Génial !!! la super glue sans doute.... Il doit en rester d'autres pour le WE si le patron est en vacances !!!
Le prix d’une saillie ???.
Un fermier Auvergnat, dans son C15, s’en va chez un de ses voisins et frappe à la porte.
Un garçon d’environ 10 ans ouvre la porte.
- Est-ce que ton père est là ?
- Non Monsieur il est parti à saint Flour.
- Est-ce que ta mère est là ?
- Non Monsieur elle est avec mon père à la ville.
- Et ton frère lui, est-il ici ?
- Non Monsieur, il est allé au bois du Fayard avec le tracteur.
Le fermier reste planté là pendant quelques minutes maugréant entre ses dents.
- Si c’est pour emprunter quelque chose Monsieur, je sais où sont les outils ou je peux transmettre un message si ça peut vous aider.
- Bon , dit le fermier, j’aurais vraiment voulu parler à ton père à propos du fait que ton grand frère a mis ma fille Pierrette enceinte.
Le garçon réfléchit un moment et dit :
- Alors là, pour sûr qu’il va falloir parler de ça avec mon père. Je sais qu’il prend 60 euros pour le taureau et 40 euros pour le bouc, mais pour mon frère, je ne sais pas le prix.
Merci Fanfan Bises
Un fermier Auvergnat, dans son C15, s’en va chez un de ses voisins et frappe à la porte.
Un garçon d’environ 10 ans ouvre la porte.
- Est-ce que ton père est là ?
- Non Monsieur il est parti à saint Flour.
- Est-ce que ta mère est là ?
- Non Monsieur elle est avec mon père à la ville.
- Et ton frère lui, est-il ici ?
- Non Monsieur, il est allé au bois du Fayard avec le tracteur.
Le fermier reste planté là pendant quelques minutes maugréant entre ses dents.
- Si c’est pour emprunter quelque chose Monsieur, je sais où sont les outils ou je peux transmettre un message si ça peut vous aider.
- Bon , dit le fermier, j’aurais vraiment voulu parler à ton père à propos du fait que ton grand frère a mis ma fille Pierrette enceinte.
Le garçon réfléchit un moment et dit :
- Alors là, pour sûr qu’il va falloir parler de ça avec mon père. Je sais qu’il prend 60 euros pour le taureau et 40 euros pour le bouc, mais pour mon frère, je ne sais pas le prix.
Merci Fanfan Bises
Un explorateur âgé raconte à sa femme :
« je me rappelle, c’était en 29. Je me suis retrouvé seul en face du tigre. C’était lui ou moi. Si je l’avais manqué, il ne m’aurait pas raté !
Sa femme le regarde avec fierté et contemple la belle fourrure par terre :
« je suis tellement contente que cela ait été le tigre. Sinon, le tapis ne serait pas aussi beau »…
« je me rappelle, c’était en 29. Je me suis retrouvé seul en face du tigre. C’était lui ou moi. Si je l’avais manqué, il ne m’aurait pas raté !
Sa femme le regarde avec fierté et contemple la belle fourrure par terre :
« je suis tellement contente que cela ait été le tigre. Sinon, le tapis ne serait pas aussi beau »…
L'ENFANT DE TON PERE !
François Hollande rencontre en secret Nicolas Sarkozy.
Il lui demande : comment avez-vous fait pour vous entourer de gens intelligents ?
Sarkozy lui répond :
C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte.....Je leur fais passer régulièrement des petits tests, pour être bien sûr que leur intelligence reste vive.
Hollande est stupéfait :
Ah oui ? Comment faites-vous cela ?
Sarko s'empare du téléphone et dit à Hollande:
C'est très simple, je vais appeler Fillon .
Bonjour François !
Fillon répond :
Bonjour Nicolas !
Sarko :
François , j'ai un petit test d'intelligence pour toi : C'est l'enfant de ta mère et de ton père, mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
Fillon répond du tac au tac :
C'est moi !
Sarko lui dit : Bravo, c'est juste ! Merci François, à la prochaine .
Il raccroche .
Hollande est impressionné.
De retour à son domicile, il décide de mettre en pratique la technique de Sarkozy. Il téléphone à Ayrault :
Bonjour Jean-Marc , c'est François ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi .
Ayrault :
OK... Vas-y .
Hollande :
C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
Ayrault :
Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparé à cette question. Je note. Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D'accord ?
Hollande :
Pas de problème!
Ayrault s'empresse alors d'appeler Montebourg :
Bonjour Arnaud , c'est Jean-Marc . Je ne sais pas ce qui lui prend, mais François vient de me faire passer un test. Veux-tu bien m'aider ?
Montebourg :
Pas de problème, énonce-moi la question.
Ayrault :
C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
Montebourg :
C'est moi!
Ayrault :
Aaah, ok, merci Arnaud !
Puis il s'empresse de rappeler Hollande
François , tu peux me reposer ton énigme ?
Hollande :
Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
Ayrault:
C'est Arnaud Montebourg!
Hollande:
Perdu ! C'est Fillon ...!
François Hollande rencontre en secret Nicolas Sarkozy.
Il lui demande : comment avez-vous fait pour vous entourer de gens intelligents ?
Sarkozy lui répond :
C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte.....Je leur fais passer régulièrement des petits tests, pour être bien sûr que leur intelligence reste vive.
Hollande est stupéfait :
Ah oui ? Comment faites-vous cela ?
Sarko s'empare du téléphone et dit à Hollande:
C'est très simple, je vais appeler Fillon .
Bonjour François !
Fillon répond :
Bonjour Nicolas !
Sarko :
François , j'ai un petit test d'intelligence pour toi : C'est l'enfant de ta mère et de ton père, mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
Fillon répond du tac au tac :
C'est moi !
Sarko lui dit : Bravo, c'est juste ! Merci François, à la prochaine .
Il raccroche .
Hollande est impressionné.
De retour à son domicile, il décide de mettre en pratique la technique de Sarkozy. Il téléphone à Ayrault :
Bonjour Jean-Marc , c'est François ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi .
Ayrault :
OK... Vas-y .
Hollande :
Ayrault :
Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparé à cette question. Je note. Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D'accord ?
Hollande :
Pas de problème!
Ayrault s'empresse alors d'appeler Montebourg :
Bonjour Arnaud , c'est Jean-Marc . Je ne sais pas ce qui lui prend, mais François vient de me faire passer un test. Veux-tu bien m'aider ?
Montebourg :
Pas de problème, énonce-moi la question.
Ayrault :
Montebourg :
C'est moi!
Ayrault :
Aaah, ok, merci Arnaud !
Puis il s'empresse de rappeler Hollande
François , tu peux me reposer ton énigme ?
Hollande :
Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
Ayrault:
C'est Arnaud Montebourg!
Hollande:
Perdu ! C'est Fillon ...!