Des nouvelles d'une vieille parmi les vieilles!

Donc pour les choses désagréable... La rémission est un vieux souvenir... Toute bonne chose a une fin! mais j'ai bien profité de cette petite année et demi de calme...

Maintenant je suis sous rémicade car je supportais de moins en moins l'Humira... Je n'ai pas réussi à avoir le roactemra, car la fibromyalgie parasite un peu... Bref... Quelques poussées me rappellent que la PR n'est pas loin!
pour le reste... toujours en plein affre du divorce avec Maridou qui ne porte plus du tout bien son surnom! Il me fait payer les quelques années de douleurs et de maladie pas cool...
J'ai enfin déménagé et je suis vraiment dans un logement sympa où je me sens bien; Grâce à ma reconnaissance d'hendicapée, j'ai un logement dit "adapté" qui n'a d'adapté que des pièces vastes! C'est déjà ça! Logement social certes mais vraiment bien. Avec quelques voisines dévouées pour les coups de main et leurs maris pour les coups de marteau!
Soline et Eytan poussent! Toujours aussi attentifs à leur maman! Soline est en CP et Eytan en moyenne section...
Les très bonnes nouvelles : j'ai repris les études! et si... à 40 ans avec une PR et une fibro c'est possible! Je fais une formation d'Art Thérapeute à l'ecole d'AT de Tours. C'est pas évident mais au moins je sais de quoi on parle quand on parle de mécanismes de la douleur!
Ensuite j'ai écrit, puis tourné et post produit un court métrage avec une équipe d'amis sur Rochefort. Le court métrage doit être finalisé semaine prochaine pour partir sur un festival en Bretagne en mars! Je me remets à la recherche d'une troupe de théâtre professionnel pour essayer de remonter sur les planches...
Un saltimbanque est entré dans ma vie il y a peu de temps... On verra....
Bref... La vie reprend doucement, au rythme des canapés et de la fatigue... Mais maintenant que j'ai appris à re-bouger je n'ai pas envie de m'arrêter malgré... C'est un choix...Je risque de le payer ... Mais il est trop important pour moi de me retrouver!
Alors voilà... Je suis là toujours...Je ne vous oublie pas... Je suis toujours heureuse de voir que les fidèles le sont toujours et que la maison est en de bonnes mains! Malheureuse de voir des nouveaux... et tant de questionnements, de douleurs et de désespoir... Mais il faut s'accrocher! On doit s'accrocher! Même si c'est dur... On peut y arriver... Courage à tous et à toutes!