En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Fabienne54

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Figures toi que je cousite une guirlande de Noel pour donner à une association qui récolte des fonds pour des enfants malades, alors j'espère qu'elle aura du succès ... je la mettrai en ligne d'ici la fin de la semaine car je pense que je l'aurai fini. Enfin j'espère, faute à madame PR j'avance pas vite mais j'avance quand même Na !
Je n'ai pas encore commencé mon dossier MDPH du coup mais je vais m'y mettre la semaine prochaine, il faut que je me libère la tête avec ce dossier et puis oui Noel approche, il faut aussi que je pense aux cadeaux. Je ne travaille pas et j'ai l'impression que je n'ai jamais le temps de faire tout ce que je veux, j'en profite pour dire bravo à toutes celles et ceusses qui bossent ou qui s'occupent de tous petits, ce n'est pas évident de tout mener de front avec cette garce de PR, il faut être sacrément organisé.
Aujourd'hui 1 degré, ciel gris ... tiens tiens à quand les flocons ? Je n'ai pas encore fait mon sapin et ma puce me tanne pour que j'installe le calendrier de l'avent, ce qui ne l'empêche pas de boulotter tous les jours la petite papillote que je cache dans les petites poches :lol:
Je me fais du souci pour mon fils qui souffre d’acouphènes, apparemment ça le dérange beaucoup et pour un musicien c'est pas top, à part l'emmener chez un ORL, je ne sais pas trop quoi faire ... si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Il a un traitement homéopathique à prendre mais j'avoue que je suis septique !
Bon je m'arrête car je vais me mettre en retard sur mon programme du jour, mais je prends quand même le temps de faire des gros bisous à tout le monde, passez une très bonne journée et n'oubliez pas de rire :lol:
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Couxou Fabienne et les autres copins et copines qui passeront par la Lorraine enneigée, toujours ou pas?
Pour ton fils, as t'il des vertiges car si oui, tu devrais l'emmener voir ton généraliste qui le dirigera vers un Kiné. oui, oui pour de la rééducation, je ne me rappel plus du nom du problème mais une ancienne collègue avait le soucis et avec un petit traitement et ces séances, elle a été vite tranquille.
Tiens nous au courant...
Génial ta couture pour les association... attention à tes menottes, hein!! :D
Ce matin après la balade des blancs, ou j'ai vu 3 jolies biches!!YES!! j'ai jardiné 2 heure, le jardin en avait besoin, à la fin mes mains étaient toutes gonflées et rouges!!rien d'étonnant, avec le froid et le désherbage et arrachage!! sans compter, le coupe coupe et le piochage!! :lol: je suis vermoulue!!
Bonne après-midi!! gros zibous!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonsoir ma belle, et si tu te reposais un peu hein ... Bah pour la neige, il paraît qu'elle arrive cette nuit, du coup nous sommes en alerte orange et donc demain, avec ou sans neige, pas de bus scolaire !!! Je peux vous dire que j'en ai deux ici qui croisent les doigts et qui chantent façon sioux "pourvu qu'ai d'la neige pourvu qu'ai d'la neige" ... :lol:
Merci pour les info acouphènes, on vient de me dire aussi que cela pouvait être dû à des dents de sagesse qui germent (c'est du vécu !), je vais en parler la semaine prochaine à ma dentiste et puis oui je vais aller voir un ORL.
Bon ça y est le Saint Nicolas est passé ... c'est dingue même quand ils n'y croient plus, les enfants ont encore peur du Père Fouettard :lol:
Des gros bisous à min Igrewn préférée, et puis des gros bisous à vous tous aussi, pas de jaloux !
Fabienne
cacahuete

Message par cacahuete »

Bonsoir
Moi, j'ai des acouphènes, plus au moins fort, suite à crises de vertiges de ménières. C'est pas triste non plus ce truc. Cela me prend à n'importe quel moment, comme ça,
tout ce met à tourner, impossible de tenir debout, j'ai plus de repère, vomissements enfin la totale. Bref, çà dure entre 3h et 5h et des vertiges pendant 1 semaine, mais moins important.Faut que je fixe un point et attendre que ça passe et rien à y faire aucun traitement. J'ai ça depuis la naissance de mon fiston. Il a 25 ans maintenant et j'ai une baisse d'acuité importante . Des séances de Kiné oui, mais encore faut-il être capable de se mettre en position verticale.Maintenant, je relativise, mais, quand cela me prend, je peut rien faire, même pas fermer les yeux, sinon ça tourne encore plus.
La petite copine de mon fils à eu des acouphènes pendant un moment cela venait de ses dents sinon voir s'il n'y a pas un bouchon de cérumen, cela donne des accouphènes.
Bonne soirée.
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci Cacahuete pour ces infos, il me dit ne pas avoir de vertige et je retiens l'info des dents qui pourrait être une cause pourquoi pas ! J'espère que tu vas bien , je t'embrasse et te souhaite une très bonne soirée... :D
Fabienne
jackie2

Message par jackie2 »

bonjour tout le monde ,cette nuit grosse gelée ,mais la journée s'annonce belle ,cette fois ci ,le metoject m'a laissée dormir ,juste un peu la nausée ce matin ,pourvu que ça dure ....
hier ,je suis allé chez ma coiffeuse et j'ai bien ri(au fond de moi bien sur ) ,il avait des petites mémé ,qui racontaient leur soucis d'arthrose ,et en plus elles m'ont prise à témoin ,"vous etes jeune,vous,vous verrez quand vous aurez notre age ,le matin comme c'est difficile "qu'est ce que je pouvez leur dire ,à part "ma pauvre" ,j'allai pas les inviter à venir voir la tête que j'ai quand je me lève
demain ,je vais participer à un marché de noêl dans l'ariege ,je sais pas si je vous ai dit ,mais avec mes petites mimines ,je fais de la peinture sur tuiles ,des crêches ,et plein de choses :c'est à but 'non lucratif' juste le prix des fournitures,ça fait plaisir à celui qui achete et à moi aussi ,souvent mon porte-monnaie est plus vide à l'arrivée qu'au départ , :D :D ,surtout quand mes petits loulous m'accompagnent :)
bonne journée à tout le monde
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Salut les amis, bonjour Jackie, et oui notre saleté de vieille PR a le bon gout (ou le mauvais gout ça dépend pour quoi) de se faire discrète ! Je ne savais pas que tu faisais de la peinture, c'est super, j'ai eu l'occasion de voir des peintures sur tuiles, c'est beau. Peut-être que j'essayerai un jour car j'en ai plein dans une dépendance. En attendant je vais finir ce weekend ma guirlande en feutrine et je vous poste une photo. Si tu veux nous montrer un échantillon de ce que tu fais Jackie, ça serait avec grand plaisir :D

A part ça ici c'est neige et bourrasques, ho que je suis contente d'être à la maison avec mes loulous que je n'ai pas conduis à l'école ce matin ... Au programme un bonhomme de neige pour ma fille, glander pour mon ado de fils (je lui ai demandé de ranger sa chambre :lol: Que je suis naïve !) et feutrine pour moi et pist'être petite sieste :D. Mon zhom est parti au boulot jusqu'à ce soir tard, j'espère qu'il pourra rentrer !!! Je vous souhaite une bonne journée, bises à tous et toutes. Portez vous bien.
Fabienne
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, ça va beaucoup mieux, j'ai encore des douleurs, mais rien à voir. Ce soir injection de méthoject. J'espère que ça ira car week-end du téléthon où toute la famille participe( d'ailleurs mes 2 garçons sont parrains de notre quartier) et aide (ce soir tartiflette, soirée dansante) Demain Loto et danse. Je dois faire 1 litre de pâte à crêpes où on les vendra. Il neige beaucoup à Valence et ça tient. Bonne journée Drômoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
igrewn

Message par igrewn »

Hello les filles et les gars!!
Pour info j'ai mis i-un post dans demandes diverses,"" nos régions sous la neige", et j'y ai mis une tite photo de mon jardin sous la blanche poudre!! pas la sniff, bien :lol: ne vous méprenez pas :lol: Alors si le coeur vous en dit à vos photos!! :wink:
Avec une dose de cortisone en plus, je vais mieux; hier par contre après la balade et le jardinage, j'étais vermoulue!!
Ce matin, je suis partie sous de fins flocons de neige faire mes courses et suis revnue alors que mon zhom déblayait depuis une heure déjà la montée du garage et le devant du portail...
Mon fiston est chez son père à Annonay, alors je crois qu'il va s'amuser dans la neige ce week, vu ce qu'il tombe chez toi, Dromoise...
Son père est venu le chercher à l'école à 12H00, d'ailleurs au lieu de 15H45, les routes étaient déjà bien encombrées...
Nous verrons si ça tient pour son retour dimanche soir!! Bon, j'arrête de faire ma piplette!! comme dirait Fabiennou!! :lol:
Ils doivent être ravis tes enfants, Fabienne!! On attend la photo de la guirlande :wink: et Jackie,des tites photos de tes oeuvres aussi, please!!
Cacahuète, les acuphénes, oui c'est ce qu'avait ma collègue et par contre, elle a bien réussi à se faire soigner, peut-être moins importantes que celles que tu as?
Bonne après-midi, je vais faire un cassoulet ce soir, pour demain midi, car ce soir, je suis seule, zhom travaille de 15H00 à 01H00 du mat.
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Miam ... tu sais faire le cassoulet ? Le vrai de vrai ? Avec la saucisse et tout et tout ? Houa ... J'arrive vers 20 heures ... demain soir ... ça ira ? J'amène une quiche si tu veux :D
Tabarouette (ha je l'adore, je vais le mettre partout s'oui là !) :lol:
Fabienne
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonsoir tout le monde....
ben me v'la , mon ordi a été réparé mais pas moi....j'ai 2 jambes, 2 coudes à jeter...si vous connaissez
un bricoleur, c'est à prendre......sérieusement, je déguste depuis plusieurs jours et ça me prend la tête...
j'ai pas pu me plaindre sur le forum, plus d'ordi...il va falloir que je songe à changer, il plante souvent
et il est trop lent...un peu comme moi......bon j'ai pas lu tous vos messages, je vais m'y mettre, je pense que
vous préparez Noël...nous ici on attend avec impatience, nous le passons en Isère...si tout va bien!!!
A bientôt..D.......
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Salut ami Daniel, une petite bise en passant, faut que je reparte déjà recherché mon ado qui est termine son cours de chant ... Quel galère les gosses :lol: :lol: :lol: (ceux qui me lisent savent que je rigole, tabarouette !) Bonne soirée à tous et douce nuit (ici y neige toujours mais ça se calme).
Fabienne
jackie2

Message par jackie2 »

je viens de rentrer du marché de noêl ,ma foi ,je suis pas trop fatiguée ,ça fait du bien de voir du monde ,on verra demain matin ....je voudrai bien vous mettre des photos de ce que je fais ,mais je ne sais pas comment faire ,l'informatique c'est pas mon truc ,je vais attendre que mon prof d'informatique pariculier soit là, c'est mon petit-fils de 13 ans
igrewn

Message par igrewn »

Bonzour!! Il fait un beau soleil ici mais il fait froid!! Glagla!!
Je suis dans le canapé avec ma couverture polaire, fait bon, j'ai fait des petits gâteaux Alsacien et mon ventre est tout rond!! :lol: Bon comme vous voyez, je ne dis que des bêtises comme tout le temps!!
Je vous souhaite une très bonne journée!!
fradan

Message par fradan »

daniel14700 a écrit :Bonsoir tout le monde....
ben me v'la , mon ordi a été réparé mais pas moi....j'ai 2 jambes, 2 coudes à jeter...si vous connaissez
un bricoleur, c'est à prendre......sérieusement, je déguste depuis plusieurs jours et ça me prend la tête...
j'ai pas pu me plaindre sur le forum, plus d'ordi...il va falloir que je songe à changer, il plante souvent
et il est trop lent...un peu comme moi......bon j'ai pas lu tous vos messages, je vais m'y mettre, je pense que
vous préparez Noël...nous ici on attend avec impatience, nous le passons en Isère...si tout va bien!!!
A bientôt..D.......
T'as pas trouvé le bon réparateur Daniel ??? C'est dommage on aurait noté l'adresse ....
Question ordi ... t'as pas déposé une liste au père Noël ????
Viens vite déposer ta plainte, tes plaintes ici no commentaires, on se comprend tous et toutes
Bon courage Daniel et repos pour bien envisager le voyage
Votre autre fille vous accompagne en Isère ???
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre