Je n'ai pas encore commencé mon dossier MDPH du coup mais je vais m'y mettre la semaine prochaine, il faut que je me libère la tête avec ce dossier et puis oui Noel approche, il faut aussi que je pense aux cadeaux. Je ne travaille pas et j'ai l'impression que je n'ai jamais le temps de faire tout ce que je veux, j'en profite pour dire bravo à toutes celles et ceusses qui bossent ou qui s'occupent de tous petits, ce n'est pas évident de tout mener de front avec cette garce de PR, il faut être sacrément organisé.
Aujourd'hui 1 degré, ciel gris ... tiens tiens à quand les flocons ? Je n'ai pas encore fait mon sapin et ma puce me tanne pour que j'installe le calendrier de l'avent, ce qui ne l'empêche pas de boulotter tous les jours la petite papillote que je cache dans les petites poches

Je me fais du souci pour mon fils qui souffre d’acouphènes, apparemment ça le dérange beaucoup et pour un musicien c'est pas top, à part l'emmener chez un ORL, je ne sais pas trop quoi faire ... si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Il a un traitement homéopathique à prendre mais j'avoue que je suis septique !
Bon je m'arrête car je vais me mettre en retard sur mon programme du jour, mais je prends quand même le temps de faire des gros bisous à tout le monde, passez une très bonne journée et n'oubliez pas de rire